Livraison offerte et garantie pour noël. Retours offerts et étendus jusqu'au 15.01.2022

Cravate fine

Cravate fine - Cravate Homme Fursac

Quelle cravate fine choisir ?

Qu’il s’agisse de cravates fines unies en grenadine de soie, de modèles tricotés ou encore de pièces à imprimés fantaisie sur soie madder, Fursac vous propose une gamme de produit assez vaste et diversifiée pour accompagner tous vos looks et toutes vos humeurs. Portées avec des costumes ajustés, elles vous assureront une allure aussi chic que moderne au bureau comme en soirée. Ou pourquoi pas lors d’une cérémonie. Sachez-le : un homme d’élégance n’a jamais assez de belles cravates.

Cravates Fursac : le savoir-faire italien

Afin de vous proposer un choix toujours plus large de cravates pour homme, Fursac travaille auprès d’un partenaire italien qui fournit les plus grandes Maisons françaises. Une belle entente qui permet à la Maison d’imaginer des collections de pièces en soie – ou en laine et soie - de très haute-qualité, dont les diverses armures (unies, tissées ou imprimées) vous permettront de varier les looks et les humeurs. Tout en restant invariablement élégants, cela va de soi.

Comment entretenir votre cravate ?

Votre nouvelle cravate, quelle soit en soie ou en tricot, est chic certes, mais elle est aussi précieuse et mérite dont d’être parfaitement entretenue si vous souhaitez qu’elle reste dans votre vestiaire. Pour ce faire, prenez soin, lorsque vous ne la portez plus, d’en défaire le nœud, puis de la glisser sur un cintre horizontal dans un placard sec et sombre. Et quoi qu’il arrive, ne la repassez jamais. La maille de soie de nos cravates fines est relativement délicate, elle ne supporterait pas l’opération. A vous de jouer, donc.