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Retours et échanges

Retours

Pendant la vente outlet, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Fursac accepte le retour des produits non portés et non salis dans un délai de 30 jours à compter de la réception du colis. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, avec l'étiquette fixée sur le vêtement. Les articles retournés incomplets, abimés, endommagés, portés ne pourront pas être repris. Les frais de retour sont offerts pour toute commande en France métropolitaine (hors commande "outlet"). Afin de nous faire parvenir votre retour, il vous suffit de suivre les étapes indiquées ci-après :

  1. Placez le produit dans son emballage avec le bon de retour complété, puis collez l'étiquette de retour sur votre colis.
  2. Suivez les instructions de retour sur l'étiquette Colissimo.
  3. À réception du retour, le Service client procèdera au remboursement des articles retournés dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai de 14 jours.

Pour toute commande en France métropolitaine (hors produit de l'outlet), le retour vous est automatiquement offert grâce à l’étiquette de retour prépayée Colissimo fournie dans votre colis.

Pour toute commande internationale et pour les modèles achetés durant la vente outlet, les frais de retour sont à votre charge. Il est indispensable d'expédier le colis avec l'option de suivi et remise contre signature à l'adresse suivante (le numéro de suivi vous permet d'assurer le bon acheminement du colis et de s'informer du statut du retour).

FURSAC – Service retours
SMCP, 1 rue Jules Vallès,
95670 Marly la ville

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires vous pouvez contacter le service client par mail : serviceclient@defursac.fr ou par téléphone au +33 (1) 40 07 97 44

Echanges

Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour procéder à l'échange de vos produits. Seuls les articles retournés dans les délais, dans leur emballage d'origine, non lavés, non portés pourront faire l'objet d'un échange.

Vous pouvez échanger vos articles commandés sur le site www.defursac.fr :

  • en boutique (en France uniquement, hors corners en grands magasins) où seuls les échanges pour un montant supérieur ou égal sont possibles, dans la limite des stocks disponibles. Aucun remboursement ni émission d'avoir ne peut être effectué en boutique. Avant toute demande d'échange, le ou les articles échangés devront remplir les conditions mentionnées plus haut. Par ailleurs, vous devrez présenter votre confirmation de commande (disponible sur l'espace personnel « Mon Compte ») ainsi qu'une pièce d'identité. Les échanges de pièces de la vente outlet ne peuvent pas être effectués dans nos boutiques.
  • Sur la boutique en ligne : vous pouvez retourner votre commande en utilisant le bon et l’étiquette de retour fournis dans votre colis (service offert pour toute commande en France métropolitaine et hors article de la vente outlet). Dès la réception de votre retour, nous procèderons à l'échange avec le produit souhaité dans les plus brefs délais (sous réserve de la disponibilité de ce dernier). Les frais d'envoi du produit échangé seront à la charge de Fursac pour toutes les commandes envoyées en France Métropolitaine et en Union-Européenne. Ce service peut être désactivé pendant certaines opérations commerciales.