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Livraisons

Livraison France métropolitaine - colissimo : Offerte

Délais : Livraison sous 48h à 72h. Les délais de livraison sont calculés en jours ouvrés, hors vendredi, week-end et jours fériés.

Pendant la vente Outlet, les délais de livraison peuvent être allongés jusqu'à 10 jours.

Livraison assurée le 24/12 pour toute commande validée le 20/12. 

Les délais de préparation et de livraison des commandes peuvent être allongés lors de périodes de forte activité commerciale (soldes, ventes privées).

Votre commande vous sera livrée en mains propres, du lundi au vendredi entre 9h et 18h. La livraison en France métropolitaine vous est automatiquement offerte. Une fois le colis expédié, vous recevrez un numéro de tracking Colissimo par email qui vous permettra de suivre votre colis. Vous pourrez également suivre ces informations directement depuis votre compte client.

En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis, plusieurs présentations du colis pourront avoir lieu à partir du lendemain, à l’initiative de la Poste ou de son partenaire à l’étranger. Dans le cas d'une seconde absence, un avis de mise en instance indiquant les coordonnées du Bureau de Poste où vous pourrez retirer l’envoi est laissé dans votre boîte aux lettres. Tout objet ainsi mis en instance pourra vous être remis sur présentation d’une pièce d’identité et contre signature.

Pour les colis distribués sur le territoire national, la durée de mise en instance est de 15 jours consécutifs à compter du lendemain du jour de dépôt de l’avis de mise en instance. Ce délai varie de 5 à 15 jours pour les envois internationaux en fonction du point de retrait choisi par le client. Ce délai ne comprend pas le jour de dernière présentation à domicile. Au-delà de ce délai, le colis est retourné à De Fursac. 

Conseil : nous vous recommandons de faire livrer le colis sur votre lieu de travail, une personne étant vraisemblablement toujours disponible pour réceptionner votre colis.

Corse : les commandes à destination de la Corse seront livrées aux mêmes conditions, mais dans un délai moyen de 4 jours avec Colissimo Expert.

Retrait en boutique De Fursac : OFFERT

Votre colis sera mis à disposition dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés dans la boutique sélectionnée lors de votre commande (hors corners en grands magasins). Ce mode de livraison peut être désactivé en périodes promotionnelles. Un e-mail vous sera envoyé dès réception du colis dans la boutique. Ces informations sont également accessibles depuis votre compte client.
Nous nous réservons le droit de retirer temporairement ce service.

Livraison internationale : Les frais de livraison et retour sont à la charge du client

Destination Colissimo Délais Colissimo DHL Délais DHL
Allemagne 15 € J+3 à J+4 x x
Autriche 20 € J+3 à J+5 x x
Belgique 15 € J+3 à J+4 x x
Danemark 20 € J+3 à J+8 x x
Espagne 20 € J+3 à J+8 x x
Finlande 25 € J+3 à J+8 x x
Hongrie 20 € J+3 à J+8 x x
Irlande 20 € J+3 à J+8 x x
Italie 20 € J+3 à J+8 x x
Luxembourg 15 € J+3 à J+4 x x
Pays-Bas 15 € J+3 à J+4 x x
Pologne 20 € J+3 à J+8 x x
Portugal 20 € J+3 à J+8 x x
République Tchèque 20 € J+3 à J+8 x x
Royaume-Uni 20 € J+3 à J+8 x x
Suède 20 € J+3 à J+8 x x
Norvège x x 45 € J+2 à J+3
Etat-Unis x x 45 € J+2 à J+3
Canada x x 45 € J+3 à J+4
Hong Kong x x 75 € J+3 à J+4
Singapour x x 75 € J+3 à J+4
Japon x x 75 € J+4 à J+5
Corée du Sud x x 75 € J+4 à J+5
Australie x x 95 € J+4 à J+5
Émirats Arabes Unis x x 95 € J+4 à J+5
Qatar x x 95 € J+4 à J+5

Pour toute commande livrée hors de l'Union Européenne, une taxe d'entrée propre au pays de livraison de l'Acheteur, peut vous être demandée lors de la réception du colis.

Retours et échanges

1. Retours

Pendant la vente outlet, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Pour toute commande passée en décembre, les délais de retour sont étendus jusqu'au 04/01​.

Vous bénéficiez d'un délai de 20 jours à compter de la date de réception de votre commande pour effectuer un retour. Les articles doivent impérativement être dans leur état d'origine, jamais portés, et intacts avec l'étiquette fixée sur le vêtement.
Les articles retournés incomplets, abimés, endommagés, portés ne pourront pas être repris.

Vous recevrez sous 48 à 72 heures un mail vous confirmant l'autorisation de votre demande de retour. A compter de cette confirmation, vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrés pour retourner vos produits.

Pour nous retourner les articles, vous devez renseigner le formulaire de retour disponible sur le site www.defursac.fr dans votre espace personnel « Mon Compte » au sein de la rubrique « Commandes ». Vous pourrez alors suivre votre retour dans la rubrique « Retours ». Une fois la demande acceptée par De Fursac, il vous suffit d'imprimer le mail de confirmation, de le placer dans le colis avec l'article et son étiquette dans leur emballage d'origine.

Pour toute commande supérieure à 365€ en France métropolitaine (hors produit de l'outlet), le retour vous est automatiquement offert, selon votre préférence :

  • Par étiquette de retour prépayée Colissimo qui vous sera envoyée par email par le service client 

Pour toute commande inférieure à 365€, pour les modèles achétés durant la vente outlet et pour toute commande internationale, les frais de retour sont à votre charge. Il est indispensable d'expédier le colis avec l'option de suivi et remise contre signature à l'adresse suivante (le numéro de suivi vous permet d'assurer le bon acheminement du colis et de s'informer du statut du retour).

DE FURSAC – Service retours
Chemin de Malherbaud
23300 LA SOUTERRAINE

A compter de l'acceptation de votre demande par le service retours De Fursac, vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrés afin de nous retourner vos produits.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires vous pouvez contacter le service client par mail : serviceclient@defursac.fr ou par téléphone au +33 (1) 40 07 97 44

2. Echanges

Vous disposez d'un délai de 20 jours à compter de la date de réception de votre commande pour demander l'échange de vos produits. Seuls les articles retournés dans les délais, dans leur emballage d'origine, non lavés, non portés pourront faire l'objet d'un échange.

Vous pouvez échanger vos articles commandés sur le site www.defursac.fr :

  • en boutique uniquement (hors corners en grands magasins) où seuls les échanges pour un montant supérieur ou égal sont possibles, dans la limite des stocks disponibles. Aucun remboursement ni émission d'avoir ne peut être effectué en boutique. Avant toute demande d'échange, le ou les articles échangés devront remplir les conditions mentionnées plus haut. Par ailleurs, vous devrez présenter votre confirmation de commande (disponible sur l'espace personnel « Mon Compte ») ainsi qu'une pièce d'identité.  Les échanges de pièces de la vente outlet ne peuvent pas être effectués dans nos boutiques. 
  • sur la boutique en ligne : vous pouvez retourner votre commande en utilisant le service de retour de De Fursac (gratuit pour toute commande en France métropolitaine supérieure à 365€) en vous connectant à votre espace client. Notre service client se chargera de créer un avoir puis de procéder à l'échange avec le produit souhaité (sous réserve de la disponibilité de ce dernier). Les frais d'envoi du produit échangé seront à la charge de De Fursac pour toutes les commandes envoyées en France Métropolitaine. Ce service peut-être désactivé pendant certaines opérations commerciales.

Retouches offertes en boutique

Nous vous invitons à vous rendre dans nos boutiques De Fursac afin de bénéficier des retouches offertes (à l'exception de notre boutique de Saint-Germain).

Ce service est éligible uniquement pour toute commande effectuée hors périodes promotionnelles, sur les 5 familles de produits suivantes : costumes, smokings, vestes, pantalons et manteaux, et est limité à 3 retouches par produit. Le bon de retouche et le bon de livraison seront à présenter en boutique (hors corners en grands magasins).

Vous retrouverez ci-dessous l’ensemble de nos boutiques De Fursac (hors corners en grands magasins) :

Paiement sécurisé

L'ensemble du processus de paiement à réaliser entre l'acheteur et notre système de paiement INGENICO/OGONE est entièrement crypté et protégé. Ainsi, toutes les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet. Le numéro de carte bancaire n'est imprimé sur aucun papier, facture, facturette ou autre listing. De Fursac n'a pas connaissance des numéros de cartes. INGENICO ne conserve pas les numéros de carte après avoir transmis la transaction de paiement à la banque du commerçant.

Ainsi, aucune personne n'a accès ni de façon informatique, ni de façon imprimée aux coordonnées cartes bancaires des acheteurs.

Afin de lutter contre la fraude à la carte bancaire, De Fursac se réserve le droit de refuser toute tentative de paiement n'ayant pas validé la procédure d'identification 3D-secure (Visa, MasterCard)/SafeKey (American Express), ou qui ne proviendrait pas d'un compte Paypal vérifié.


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Livraison offerte en France métropolitaine

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