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Livraison France métropolitaine - colissimo : Offerte

Informations Covid-19 : Depuis le 29 juin, nos colis sont à nouveau remis contre signature sans contact. Les délais de livraison peuvent être allongés de quelques jours. Nous nous excusons par avance du désagrément engendré par cette consigne. 

Délais : Livraison sous 48h à 72h. Les délais de livraison sont calculés en jours ouvrés, hors week-end et jours fériés. 

Pendant la vente Outlet, les délais de livraison peuvent être allongés jusqu'à 10 jours.

Les délais de préparation et de livraison des commandes peuvent être allongés lors de périodes de forte activité commerciale (soldes, ventes privées, outlet).

Votre commande vous sera livrée en mains propres, du lundi au vendredi entre 9h et 18h. La livraison en France métropolitaine vous est automatiquement offerte. Une fois le colis expédié, vous recevrez un numéro de tracking Colissimo par email qui vous permettra de suivre votre colis. Vous pourrez également suivre ces informations directement depuis votre compte client.

En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis, plusieurs présentations du colis pourront avoir lieu à partir du lendemain, à l’initiative de la Poste ou de son partenaire à l’étranger. Dans le cas d'une seconde absence, un avis de mise en instance indiquant les coordonnées du Bureau de Poste où vous pourrez retirer l’envoi est laissé dans votre boîte aux lettres. Tout objet ainsi mis en instance pourra vous être remis sur présentation d’une pièce d’identité et contre signature.

Pour les colis distribués sur le territoire national, la durée de mise en instance est de 15 jours consécutifs à compter du lendemain du jour de dépôt de l’avis de mise en instance. Ce délai varie de 5 à 15 jours pour les envois internationaux en fonction du point de retrait choisi par le client. Ce délai ne comprend pas le jour de dernière présentation à domicile. Au-delà de ce délai, le colis est retourné à De Fursac. 

Conseil : nous vous recommandons de faire livrer le colis sur votre lieu de travail, une personne étant vraisemblablement toujours disponible pour réceptionner votre colis.

Corse : les commandes à destination de la Corse seront livrées aux mêmes conditions, mais dans un délai moyen de 4 jours avec Colissimo Expert.

Retrait en boutique De Fursac : OFFERT

Informations Covid-19 : Nos boutiques sont actuellement fermées conformément aux directives gouvernementales françaises et ce jusqu’à nouvel ordre. Malheureusement, les retraits en boutique ne peuvent être assurés.

Votre colis sera mis à disposition dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés dans la boutique sélectionnée lors de votre commande (hors corners en grands magasins). Ce mode de livraison peut être désactivé en périodes promotionnelles. Un e-mail vous sera envoyé dès réception du colis dans la boutique. Ces informations sont également accessibles depuis votre compte client.
Nous nous réservons le droit de retirer temporairement ce service.

Livraison internationale : Les frais de livraison et retour sont à la charge du client

Destination Colissimo Délais Colissimo
Allemagne 15 € J+3 à J+4
Autriche 20 € J+3 à J+5
Belgique 15 € J+3 à J+4
Danemark 20 € J+3 à J+8
Espagne 20 € J+3 à J+8
Finlande 25 € J+3 à J+8
Hongrie 20 € J+3 à J+8
Irlande 20 € J+3 à J+8
Italie 20 € J+3 à J+8
Luxembourg 15 € J+3 à J+4
Pays-Bas 15 € J+3 à J+4
Pologne 20 € J+3 à J+8
Portugal 20 € J+3 à J+8
République Tchèque 20 € J+3 à J+8
Royaume-Uni 35 € J+3 à J+8
Suède 20 € J+3 à J+8
Norvège 45 € J+4 à J+8
Etats-Unis 45 € J+5 à J+9
Canada 45 € J+4 à J+8
Hong Kong 75 € J+4 à J+8
Singapour 75 € J+4 à J+8
Japon 75 € J+4 à J+8
Corée du Sud 75 € J+4 à J+8
Australie 95 € J+6 à J+10
Émirats Arabes Unis 95 € J+7 à J+11
Qatar 95 € J+7 à J+11

Pour toute commande livrée hors de l'Union Européenne, une taxe d'entrée propre au pays de livraison de l'Acheteur, peut vous être demandée lors de la réception du colis.

Retours et échanges

1. Retours

 

Informations Covid-19 :  Nous vous invitons à nous signaler votre demande de retour en suivant la procédure normale sur votre espace personnel sur defursac.fr. Des bureaux de poste et points retraits sont actuellement fermés. Afin de prendre connaissance des établissements ouverts, nous vous invitons à cliquer ici.

 

Pendant la vente outlet, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Vous bénéficiez d'un délai de 20 jours à compter de la date de réception de votre commande pour effectuer un retour. Les articles doivent impérativement être dans leur état d'origine, jamais portés, et intacts avec l'étiquette fixée sur le vêtement.
Les articles retournés incomplets, abimés, endommagés, portés ne pourront pas être repris.

Vous recevrez sous 48 à 72 heures un mail vous confirmant l'autorisation de votre demande de retour. A compter de cette confirmation, vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrés pour retourner vos produits.

Pour nous retourner les articles, vous devez renseigner le formulaire de retour disponible sur le site www.defursac.fr dans votre espace personnel « Mon Compte » au sein de la rubrique « Commandes ». Vous pourrez alors suivre votre retour dans la rubrique « Retours ». Une fois la demande acceptée par De Fursac, il vous suffit d'imprimer le mail de confirmation, de le placer dans le colis avec l'article et son étiquette dans leur emballage d'origine.

Pour toute commande en France métropolitaine (hors produit de l'outlet), le retour vous est automatiquement offert par étiquette de retour prépayée Colissimo qui vous sera envoyée par email par le service client 

Pour toute commande internationale et pour les modèles achetés durant la vente outlet, les frais de retour sont à votre charge. Il est indispensable d'expédier le colis avec l'option de suivi et remise contre signature à l'adresse suivante (le numéro de suivi vous permet d'assurer le bon acheminement du colis et de s'informer du statut du retour).

DE FURSAC – Service retours
SMCP, 1 rue Jules Vallès, 95670 Marly la ville

A compter de l'acceptation de votre demande par le service retours De Fursac, vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrés afin de nous retourner vos produits.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires vous pouvez contacter le service client par mail : serviceclient@defursac.fr ou par téléphone au +33 (1) 40 07 97 44

2. Echanges

 

Vous disposez d'un délai de 20 jours à compter de la date de réception de votre commande pour demander l'échange de vos produits. Seuls les articles retournés dans les délais, dans leur emballage d'origine, non lavés, non portés pourront faire l'objet d'un échange.

Vous pouvez échanger vos articles commandés sur le site www.defursac.fr :

  • en boutique uniquement (hors corners en grands magasins) où seuls les échanges pour un montant supérieur ou égal sont possibles, dans la limite des stocks disponibles. Aucun remboursement ni émission d'avoir ne peut être effectué en boutique. Avant toute demande d'échange, le ou les articles échangés devront remplir les conditions mentionnées plus haut. Par ailleurs, vous devrez présenter votre confirmation de commande (disponible sur l'espace personnel « Mon Compte ») ainsi qu'une pièce d'identité.  Les échanges de pièces de la vente outlet ne peuvent pas être effectués dans nos boutiques. 
  • sur la boutique en ligne : vous pouvez retourner votre commande en utilisant le service de retour de De Fursac (gratuit pour toute commande en France métropolitaine et hors article de la vente outlet) en vous connectant à votre espace client. Notre service client se chargera de créer un avoir puis de procéder à l'échange avec le produit souhaité (sous réserve de la disponibilité de ce dernier). Les frais d'envoi du produit échangé seront à la charge de De Fursac pour toutes les commandes envoyées en France Métropolitaine. Ce service peut-être désactivé pendant certaines opérations commerciales.

Retouches offertes en boutique

Informations Covid-19 : Nos boutiques sont actuellement fermées conformément aux directives gouvernementales françaises et ce jusqu’à nouvel ordre. Malheureusement, les retouches en boutique ne peuvent être assurées.

 

Nous vous invitons à vous rendre dans nos boutiques De Fursac afin de bénéficier des retouches offertes (à l'exception de notre boutique de Saint-Germain).

Ce service est éligible uniquement pour toute commande effectuée hors périodes promotionnelles, sur les 4 familles de produits suivantes : costumes, smokings, vestes et pantalons, et est limité à 3 retouches par produit sur les 4 opérations de retouches suivantes : ourlet simple, bas de manche, ceinture bassin et bas de veste. Le bon de retouche et le bon de livraison seront à présenter en boutique (hors corners en grands magasins).

Vous retrouverez ci-dessous l’ensemble de nos boutiques De Fursac (hors corners en grands magasins) :​

Tarif des retouches en France, pour les modèles achetés en période promotionelle, ou pour les demandes qui ne sont pas éligibles à notre service de retouches offertes :

Retouches Tarifs
Longueur de veste 25 €
Cintrage de veste 20 €
Bas de manche 25 €
Crochet de col 20 €
Elargissement de veste 20 €
Fuselage de pantalon 25 €
Ourlet simple et revers 15 €
Ceinture bassin 20 €
Retouche Express 20 €

Paiement sécurisé

L'ensemble du processus de paiement à réaliser entre l'acheteur et notre système de paiement INGENICO/OGONE est entièrement crypté et protégé. Ainsi, toutes les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet. Le numéro de carte bancaire n'est imprimé sur aucun papier, facture, facturette ou autre listing. De Fursac n'a pas connaissance des numéros de cartes. INGENICO ne conserve pas les numéros de carte après avoir transmis la transaction de paiement à la banque du commerçant.

Ainsi, aucune personne n'a accès ni de façon informatique, ni de façon imprimée aux coordonnées cartes bancaires des acheteurs.

Afin de lutter contre la fraude à la carte bancaire, De Fursac se réserve le droit de refuser toute tentative de paiement n'ayant pas validé la procédure d'identification 3D-secure (Visa, MasterCard)/SafeKey (American Express), ou qui ne proviendrait pas d'un compte Paypal vérifié.

de fursac s'engage

De Fursac renouvelle son engagement pour la restauration de l’équilibre écologique en France. Pour la seconde année consécutive, nous nous engageons à planter avec l’association Boomforest des mini-forêts participatives en finançant 1 arbre pour chaque vente réalisée en boutiques, corners, outlets et sur defursac.fr jusqu’au dimanche 6 décembre inclus.

 

  • Boomforest : l’association Boomforest a pour objet de diffuser en France la plantation de forêts denses, biodiversifiées et autonomes, en appliquant la méthode Miyawaki. L’association crée et coordonne des plantations et mène une activité de plaidoyer pour mieux faire connaître le caractère indispensable des forêts locales.
  • La méthode Miyawaki : la méthode Miyawaki consiste à créer ou à restaurer des forêts, en plantant de manière très dense des espèces végétales locales. Elle porte le nom de son inventeur, le professeur Akira Miyawaki, botaniste japonais né en 1928. Les techniques qu’il a élaborées dans les années 1970 sont révolutionnaires : les forêts ainsi créées ou restaurées poussent plus vite et, en l'espace de quelques années seulement, elles accueillent une biodiversité exceptionnelle.

 

L'an dernier grâce à nos clients, c'est 3400 arbres qui ont pu être financés. Ces arbres ont commencé à être plantés dans les Hauts Malesherbes (Paris 17ème - novembre 2020) et très prochainement à Asnières-sur-Seine et sur le campus de l’université de Nanterre (Hauts-de-Seine).


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