SOLDES : jusqu’à -40%. Livraison et retours offerts

Pantalon Chino Homme

5 articles

Taille

Coloris

Trier par

Appliquer les filtres

Qu'est-ce que le pantalon chino ?

Né au 19ème siècle, le pantalon chino pour homme apparait tout d’abord pour remplacer les tuniques des militaires anglais postés aux Indes, beaucoup trop rouges et voyantes pour leur propre bien. Fabriqué en gabardine de coton couleur sable, il sera ensuite réutilisé par les troupes américaines pendant la Seconde Guerre Mondiale, puis démocratisé par les soldats démobilisés sur les campus de leurs universités respectives. Depuis, on ne porte plus le chino homme au front, mais toujours avec autant de plaisir. 

Look de ville casual ou habillé ?

Parce qu’il est décontracté tout en étant plus élégant qu’un jean, le pantalon chino pour homme est une pièce que vous pourrez porter en ville comme en week-end. Dans le premier cas, vous pourrez l’assortir d’une veste casual dépareillée et d’une chemise à motifs discrets, et le porter dans la seconde situation avec un polo chic. Le tout étant de conserver une allure contemporaine, harmonieuse et irréprochable quelle que soit l’occasion. 

Comment choisir son pantalon chino Fursac ?

Bien choisir son pantalon chino pour homme Fursac, c’est avant tout sélectionner la bonne taille. Mais, parce que toutes les pièces de la Maison peuvent être raccourcies ou rallongées selon vos envies et la longueur de vos jambes, cela ne devrait à priori pas poser de problème particulier. Il ne vous restera donc plus qu’à opter pour la couleur idéale. Bleu marine, sable ou noir : peu importe, le choix est vaste et le but est que votre nouveau pantalon pour homme vous plaise. Tout en se mariant idéalement avec les tenues que vous avez en tête.