SOLDES : jusqu’à -40%. Livraison et retours offerts

Mariage

Mariage - Costume homme et vêtements Fursac
Quelques conseils pour être plus que parfait.
Vetement et costume homme - Vous êtes le marié ? Fursac

Vous êtes le marié ?

La grande question : costume ou smoking ? Bonne nouvelle, le mariage n’impose pas de dress-code.

Si vous choisissez le smoking – c’est la tendance – il peut être marine. Il peut également être porté avec une cravate, plutôt qu’un nœud papillon, et des chaussures non vernies. La pochette ? A vous de voir.

Si vous préférez le costume, choisissez-le marine ou gris, taillé dans une laine de grande qualité. La veste pourra avoir un ou deux boutons et la chemise sera, bien sûr, blanche et immaculée.

Une seule règle au fond : ne donnez pas tout tout de suite. Au fil de la journée, changez les chaussures en cuir pour des chaussures vernies, la cravate en soie pour un nœud papillon et ainsi de suite…

Conseil Vous êtes le père ? : Vetement et costume homme Fursac

Vous êtes le père ?

Attention à ne pas vouloir faire trop jeune : costume trop étroit, cravate trop fine, pantalon trop fuselé. Il ne faudrait pas non plus vous placer sur le même plan que le mari. Si son costume est marine, prenez du gris, s’il est gris, prenez du marine. Ces précautions prises, c’est bien sûr le moment de sortir vos plus beaux boutons de manchettes : personne ne vous le reprochera.

Vetement homme Fursac - Conseil Vous êtes le témoin ?

Vous êtes le témoin ?

Vous pouvez oser la couleur, la fantaisie, voire les imprimés. Un ensemble dépareillé est accepté, un blazer de couleur, une chemise à rayures ou à pois, voire une paire de baskets en toile blanche et immaculée. N’en faites pas trop tout de même.

Week-end - Costume homme et vêtements Fursac
Week-end
Voir les conseils
N° 2 - 5