Shopping Bag

Black Tuxedo

De Fursac Men's tuxedos
Black tuxedo - De Fursac mens tuxedo 19HS3OSMO-D539/20 Men's virgin wool, cotton, mohair tuxedo 19HS3OSMO-D539/20

Slim fit tuxedo Black

Virgin wool, cotton, mohair

Sizes: 44 46 48 50 52 54 56 58

€785

Black slim fit tuxedo - De Fursac mens tuxedo PERS3IGGY-C555/20 Men's super 100s wool faille tuxedo PERS3IGGY-C555/20

Tuxedo with waistcoat Black

Super 100s wool faille

Sizes: 44 46 48 50 52 54 56 58 60

€985

Découvrez l'histoire du smoking

Oui, le nom du smoking homme cache bel et bien une histoire de fumée. Et plus précisément celle du tabac qu’inhalaient au fumoir les gentlemen britanniques du 19ème siècle, tout en portant une veste spécifique qu’ils retiraient pour passer à table sans emporter l’odeur avec eux. Cette pièce à col châle, en brocard ou en velours matelassé et pourvue de revers en ottoman de soie est tout simplement l’ancêtre de votre smoking noir. Qui ne vous oblige cependant plus à fumer pour avoir le droit de le porter.

Pourquoi acheter un smoking noir De Fursac ?

Faire l’acquisition d’un smoking noir pour homme imaginé par la Maison, c’est avant tout faire le choix de la qualité. Confectionnés en natté de laine et mohair, en velours palatine ou encore en faille de laine, arborant des cols châle contrastés ou en satin duchesse et des boutons en corozo fabriqués de l’autre côté des Alpes, les smokings homme De Fursac soignent leur réputation d’icônes des grands soirs. Et feront briller votre allure quel que soit le modèle choisi.

Parfaire son look avec des chaussures homme De Fursac 

Parce qu’un homme d’élégance ne saurait porter un smoking noir lors d’un cocktail ou d’un gala black tie sans souliers à la hauteur, De Fursac a décidé d’étoffer son offre en proposant également des chaussures pour homme. Parmi elles, vous trouverez ainsi des Richelieu en cuir de veau verni noir parfaites pour se forger une allure irréprochable de A à Z, ou plutôt de pied en cap. 

Lean more about De Fursac collections


Your cart is empty

Free delivery in mainland France only

Back to top of page