A quelle occasion porter une veste matelassée homme ?

veste homme matelassée

Souvent l'apanage des silhouettes casual en accompagnement d'un chino ou un jean, une veste matelassée homme bien coupée peut néanmoins convenir pour une journée de travail. Par dessus un costume classique, elle en assouplira l’allure subtilement. Cela vous permettra de passer de la rue au bureau avec aisance, sans risquer un faux-pas vestimentaire. Une veste matelassée homme signée De Fursac apportera cet avantage indiscutable pour tout homme aimant prendre soin de son style en toute circonstance.

De la fabrication des tissus pour De Fursac

Disponible sur Internet, la vidéo « Plongez au cœur de la matière » vous invite à assister à la naissance du tissu de votre veste matelassée homme. Ce documentaire a été tourné en Italie, sur les berges du Cervo dans les Alpes. Lanificio F.IIi Cerruti y indique comment il conçoit ses étoffes de prestige depuis plus de 100 ans. La vidéo détaille les étapes du tissage, de la teinture, du filage, du finissage etc. Cette conception de haute-qualité se retrouve dans votre veste matelassée homme. Le temps d’un séjour numérique au cœur des alpes dans les ateliers textiles, découvrez les secrets de création de votre veste et de tous les vêtements De Fursac..

Le paiement sécurisé de vos vêtements De Fursac

Afin d'effectuer la commande en ligne de votre veste matelassée homme en toute sérénité, De Fursac a fait appel au système INGENICO/OGONE. Celui-ci empêche la circulation de vos données bancaires et garantit la sécurité de toutes les informations de paiement lors de l'achat. Aucun papier, aucune facture, aucun listing Vous avez ainsi la garantie qu'il n'y aura aucun papier, facture ou listing qui conservera vos informations bancaires. Celles-ci seront effacées par le système sécurité INGENICO dès que le paiement sera transmis à l’établissement bancaire du commerçant. Vous pouvez donc vous offrir votre veste matelassée l’esprit tranquille.

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter