Comment choisir sa veste de costume homme ?

veste homme costume 3 pièces

La veste homme de costume est le porte-drapeau de l’élégance masculine. Qu’elles soient plus ou moins ajustées (mais toujours confortables), teintées de bleus toujours plus contrastés (bleu nuit, indigo, acier ou iris), tissées selon les plus fines armures (serge, toile, fil-à-fil, caviar) ou taillées dans les plus belles matières (laine sèche, flanelle, laine et coton, laine et soie), les vestes de costumes homme De Fursac s’adaptent à toutes les silhouettes et tous les contextes. Chics, modernes et précises, elles se marieront aisément avec les pièces les plus diverses de votre vestiaire, du pantalon haut de gamme jusqu'au jean, en passant par les chemises cintrées et les chinos casual.

De Fursac et Cerruti : une plongée au coeur de la matière

C’est au cœur des alpes italiennes et des ateliers de son partenaire Lanificio F.IIi Cerruti que naissent les tissus de vos veste de costume homme. C’est aussi là que De Fursac a tourné la vidéo «  Plongez au cœur de la matière », documentaire immersif levant le voile sur les secrets de fabrication du prestigieux drapier transalpin. Filage, tissage, teinture, finissage : découvrez pas à pas les différentes étapes de conception des étoffes exceptionnelles employées pour tailler votre veste de costume homme et les autres vêtements haut de gamme signés De Fursac.

De Fursac vous garantit paiement sécurisé des vetements homme De Fursac

Effectuer la commande de votre veste homme de costume sur la boutique en ligne De Fursac, c’est aussi bénéficier du système de paiement sécurisé INGENICO/OGONE, qui empêche la circulation de vos données bancaires et des informations sur la commande. Aucun papier, aucune facture, aucun listing ne conservera votre numéro de carte bancaire, qui sera effacé par INGENICO une fois la transaction de paiement transmise à l’établissement bancaire du commerçant. Vous pouvez donc vous offrir votre veste homme de costume l’esprit tranquille.

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter