Avec quoi porter une veste de costume homme au bureau ?

vestes de costume homme

Parce qu’élégance est synonyme de variété, pourquoi ne pas troquer votre costume habituel contre une simple veste de costume homme en tweed ou en flanelle lorsque vous vous rendez au bureau. Vous pourrez l'accompagner d’une chemise bleue ciel, d’un jean bien taillé ou d’un chino plus léger en été. Si le contexte le permet, vous serez toujours aussi chic, un peu plus décontracté, mais certainement pas moins professionnel. Les règles de l’élégance sont faites pour être alternées, et les belles vestes de costume homme pour tenir la route seules, ou presque.

Vous souhaitez faire l'achat d'une veste de costume homme ?

La collection De Fursac étant riche et variée, vous trouverez forcément une veste de costume homme adaptée pour chaque situation. Vous devez assister à un mariage ou aller à une soirée habillée ? Optez donc pour un costume trois-pièces ou un smoking. Vous recherchez une nouvelle veste de costume homme pour aller au bureau ? Penchez donc pour un ensemble en laine marine ou en flanelle grise. Enfin, vous êtes à la recherche d'un costume homme plus informel ? Rappelez-vous qu'un costume en serge de laine et coton est idéal pour une silhouette à la fois chic et décontractée qui correspondra parfaitement à la tendance « Formal Friday ».

Comment De Fursac sécurise elle les paiements en ligne ?

Afin de passer commande de votre veste de costume homme sur la boutique en ligne De Fursac en toute sécurité, sachez que vous bénéficiez du système de paiement sécurisé INGENICO/OGONE qui protège et empêche la circulation de données bancaires et des informations relatives à la commande. Une fois la transaction effectuée et transmise à l'établissement bancaire du commerçant, votre numéro de carte bancaire sera effacé par le système de sécurité INGENICO et aucune trace ne le conservera. N'ayez plus aucune crainte sur la sécurité bancaire et n'hésitez plus à vous offrir votre veste de costume homme.

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter