Comment porter un trench coat homme ?

trench-coat pour homme

Le trench-coat homme est une des pièces maitresses du vestiaire masculin depuis le mitan du XXe siècle. Facile à vivre et à porter, ce légendaire imperméable s’entend aussi bien avec les rigoureuses lignes d’une silhouette formelle qu’avec les pièces les plus casual. Fermement ceinturé, le trench coat homme durcira votre allure et vous accompagnera au bureau, mais sera également un parfait compagnon de look pour le week-end si vous le nouez légèrement dans le dos, en veillant à ne pas trop contraindre la taille.

Le trenchcoat De Fursac et sa fabricaton semi-artisanale

Votre trench coat homme est une pièce à manches, et comme tous les vêtements de sa catégorie, bénéficie chez De Fursac du savoir-faire des meilleurs artisans européens. Exigeante et pointilleuse, ignorant volontairement les techniques communément employées par l’industrie du prêt à porter, la griffe remplace les finitions thermocollées des manteaux hommes du prêt-à-porter international par des revers cousus main en toile de laine et crin de cheval naturel. La meilleure façon d’assurer à votre trench coat homme une touche tailleur de la plus haute qualité.

De Fursac vous offre les retouches de votre manteau pour homme

Si vous avez commandé votre trench coat homme sur la boutique en ligne De Fursac mais souhaitez toutefois faire reprendre le vêtement, la griffe vous invite à vous rendre dans l’une de ses nombreuses boutiques (hors corners des grands magasins) pour effectuer gratuitement les retouches nécessaires. Attention toutefois, cette offre n’est éligible qu’en dehors des périodes promotionnelles, limitée à trois retouches par produit, et restreinte aux cinq familles d’articles suivantes : vestes, smokings, costumes, pantalons et manteaux homme. Munissez-vous donc d’un bon de retouche et d’un bon de livraison, et confiez votre trench-coat à des mains expertes pour viser le chic optimal.

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter