Tenues de mariage d'invité : quel costume choisir ?

tenue mariage pour un invité

Les invités d’un mariage sont les principaux acteurs de la décontraction et de l'humour durant cette soirée mémorable. Ce rôle de choix permet donc d'oser un costume plus original, avec un peu de couleur et de fantaisie sans non plus sombrer dans le hors sujet. Blazers haut de gamme, cravate en maille, noeud papillon en velours ou encore chemise à poignets mousquetaires sont autant d'éléments qui peuvent constituer une tenue de mariage réussie pour un invité. Suivez vos goûts et votre enthousiasme pour définir la tenue qui fera sensation. Osez les chemises à rayures, les cravates clubs et autres smokings modes, ce sont ces audaces, toujours sous le signe du chic, qui permettront de rendre ce moment inoubliable.

De Fursac et Lanificio F.lli Cerruti : un partenariat riche et durable pour des tenues de mariage incomparables

Avec le choix d'une tenue de mariage d'invité chez De Fursac, vous bénéficiez du savoir-faire de la marque française. Vous avez aussi la chance de profiter de l’expertise de son partenaire Lanificio F.lli Cerruti. La maison de draperie italienne est née à la fin du XIXe siècle sur les rives du Cervo. Ce torrent d’eau pure permet au drapier de tisser d'excellentes qualités d'étoffes. Il développe, en exclusivité pour De Fursac, un grand nombre de tissus d’exception. Parmi elles, la laine Super 140’s, Super 150’s AAAAA et la Turbo 180 sont des matières haut de gamme que vous aurez l’agréable surprise de retrouver sur votre tenue homme de mariage.

La création de compte sur la e-boutique De Fursac ?

La création d’un compte personnel sur le e-shop De Fursac vous donne accès à un espace sécurisé. Grâce à cela, vous pourrez consulter et mettre à jour vos adresses de livraison, facturation et toutes vos données personnelles. Vous pourrez aussi consulter et mettre à jour votre liste d'envie. Dans celle-ci se trouvera certainement ce costume de mariage qui vous plait tant.

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter