Quelle tenue de mariage un invité peut-il choisir ?

tenue mariage homme selon De Fursac

Les invités d’un mariage ont pour mission principale d’y mettre un peu d’humour et de décontraction. Ils peuvent donc oser la couleur et la fantaisie sans risque de fausse note, et se façonner une tenue de mariage d’invité idéal. Des Blazers haut de gamme, cravate en maille, noeud papillon en velours ou encore chemise de marque à rayures sont ainsi plus que bienvenues. Laissez donc vos goûts et votre bonne humeur prendre le dessus, ce sont ces audaces, toujours sous le signe du chic, qui permettront de rendre ce moment inoubliable.

Entretenir sa tenue de mariage pour homme

Pour que votre tenue de mariage soit impeccable le jour J , portez-la au pressing après usage. S’il s’agit par exemple d’un costume que vous arborez au burea, vous pouvez aussi le brosser régulièrement et l'accrocher à un cintre à épaules pour le laisser reposer à l’air libre. Pensez aussi à pendre le pantalon de costume de la tenue de marié par le bas pour faire disparaitre les faux plis. Faites le nettoyer après l’avoir porté. En quelques mots, il faut être attentionné. Votre allure en éblouira plus d’un devant le maire.

Une tenue de mariage chic dans un décor chic

Parce que l’achat d’une tenue de mariage homme exceptionnelle mérite un cadre tout aussi raffiné que l'évènement lui-même, De Fursac a pris soin d’élaborer des boutiques très chic selon un concept architectural commun. Celui-ci est réflechi pour refléter les valeurs d’élégance de la griffe. Marbre, bois d’olivier, soie, lumières tamisées, tapis de laine bleue roi : les boutiques de costumes De Fursac sont aussi soignées que les pièces vendues.

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter