Le pull pour homme, l'indispensable du week-end

pull haut de gamme homme

Un pull pour homme sera votre allié tout indiqué aussi bien lors d'un week-end en bord de mer ou durant un séjour détente à la campagne. Profitez de votre temps libre et d’une météo rigoureuse pour porter un pull homme en maille épaisse ou en laine mérinos extra-fine, et misez sur l'association du chic et de la fantaisie en préférant une maille à point jersey ou en côte anglaise. Ou pourquoi ne pas vous laisser tenter par une marinière à col rond conçue avec le savoir-faire et l'exigence qui font la renommée de la marque. Ces belles heures passées loin de la ville seront inoubliables ; le meilleur moyen de leur rendre hommage est de soigner votre allure. Un pull homme De Fursac est l'assurance d'un week-end aussi confortable qu'élégant.

La laine mérinos, matière rêvée pour un pull homme

La laine mérinos choisie par De Fursac pour façonner votre pull de luxe pour homme est fournie par des moutons océaniens. C’est cependant à des petits béliers espagnols qu'elle doit sa renommée. La laine mérinos extra-fine utilisée par De Fursac est particulièrement raffinée, douce et chaude, tandis que la laine de certains pulls pour homme est également travaillée sur une grosse jauge, afin d'offrir plus de moelleux. Ainsi, l'effet agréable et l'aspect opulent sont appréciés par tout homme enfilant cet indémodable du vestiaire masculin.

Comment le paiement est-il sécurisé sur DeFursac.fr ?

Transparent sur sa volonté de sécuriser vos données lors de vos achats en ligne, De Fursac a choisi le système de paiement INGENICO/OGONE . Le paiement de votre pull pour homme et de l'ensemble des pièces de la collection sera sûr que jamais. Nul document papier ni aucun listing ne conservera vos informations de coordonnées bancaires. Aucune information liée à votre commande ne circulera librement. Même votre numéro de carte bancaire sera supprimé immédiatement après confirmation de la transaction, ce qui permet une totale sécurité de l'achat de ce pull pour homme qui vous tentait tant.

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter