Le manteau homme en cachemire uniquement pour les grandes occasions ?

manteaux cachemire homme

L'inimitable drapier italien Lanificio F.IIi Cerruti a développé un drap exceptionnel. De Fursac l'a choisi pour tailler son manteau homme en cachemire à 3 boutons et col tailleur. Sa coupe, aussi bien que la qualité irréprochable du cachemire, devraient vous permettre de briller durant toutes les occasions, et particulièrement lors d'un grand évènement. Elégamment cintré et joliment croisé sur le buste, ce manteau homme en cachemire se révèlera le partenaire idéal d’un smoking ou d’un costume 3 pieces durant l'hiver. Vous ôterez votre manteau avec une pointe de regret au moment de faire irruption dans cette soirée de gala ou ce cocktail prestigieux qui vous attend.

Quel type de manteau homme au bureau ?

Pour être aussi chic dans la rue qu'au bureau, penchez pour le cintrage, les 2 boutons et le col tailleur des manteaux homme De Fursac. Vous pourrez porter les manteaux en cachemire depuis les balbutiements de l’hiver jusqu’aux périodes les plus polaires grâce à sa matière chaleureuse et sa coupe élégante toute l'année. Choisissez votre manteau bleu marine, bleu minéral ou plus sobrement noir. Pas besoin de vous soucier ni de votre allure, ni de votre confort : le drap de laine vierge italien conçu par le drapier F.IIi Cerruti associé à une coupe moderne pensée par De Fursac se chargeront de garantir les deux sans souci. C'est le cas de pratiquement tout les manteaux homme De Fursac, qu'ils soient en cachemire ou non.

Comment choisir la taille de son manteau homme en cachemire ?

Lorsque vient l’heure de vous offrir un manteau homme en cachemire, il vous arrive de douter de la taille à choisir ? Facilitez-vous la vie sur la boutique en ligne De Fursac. Le site met à votre disposition un guide des tailles exhaustif. Accessible sur les fiches de chaque vêtement présent sur le site, il vous permettra d'effectuer le choix du bon manteau homme en cachemire. Quelques millimètres font la différence pour l'homme élégant.

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter