Rapide historique de la doudoune pour homme

doudoune homme de fursac

La doudoune pour homme est née sur les pistes de l’école de ski d’Aspen (États-Unis) dans les années 1950. Son inventeur, Klaus Obermeyer - professeur de ski également ingénieur en aéronautique chez Messerschmitt - avait ainsi eu l’idée de transformer un édredon en vêtement technique pour protéger sa clientèle des frimas du Colorado. Sa descendante, la doudoune pour homme moderne, bien coupée et plus élégante, peut désormais être portée en ville comme un élégant manteau pour homme, mais n’a pas oublié sa fonction première.

Quatre décennies d'expérience dans la mode masculine

De Fursac est une incontournable référence de l’élégance au masculin depuis sa naissance en 1973. Amoureuse des matières d’exception et partenaire des meilleurs drapiers transalpins, la griffe met également à profit ses quatre décennies de savoir-faire pour réviser ses classiques en restant au goût du jour. En plus des costumes homme qui ont fait leurs renommées, les boutiques De Fursac demeurent les destinations parfaites pour s’offrir, par exemple, une très chic doudoune pour homme.

Retournez votre doudoune pour homme sans frais

N’hésitez pas à sélectionner et commander votre doudoune homme pour homme sur le site De Fursac pour bénéficier des services spécifiquement mis en place par la griffe. Notez par exemple que la livraison express et le retour de votre doudoune pour homme vous seront offerts à partir de 365 euros d’achat. Attention, vous disposez de quinze jours à compter de la date de livraison pour effectuer le retour d’un ou plusieurs articles de votre commande.

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter