Pour quels costumes de mariés opter ?

costumes pour mariés

Parce qu’un mariage est une fête fondamentalement gaie, n’hésitez pas à contourner les règles de l’élégance classique en sélectionnant des costumes pour mariés.  Plutôt que des costumes de mariés classiques, vous pouvez ainsi opter pour l’option du smoking, qui gagne en popularité de nos jours. Amusez-vous à dérider ces costumes mariés peu orthodoxes en les choisissant bleu marine (et non pas noir comme pour un gala traditionnel). Une fleur à la boutonnière, une cravate en soie et une paire de chaussures non vernies pour permettront aussi de compléter le style à la fois remarquable et chic de ces costumes mariés. 

Des costumes de mariés adaptés à toutes les silhouettes

Vous souhaitez acheter l'un des costumes de mariés De Fursac et vous faites un choix judicieux. La marque est aujourd'hui pleinement dans la tendance après avoir revisier des coupes anciennes pour les adapter à notre époque. Résultat : des costumes de mariés aux coupes alliant efficacement modernité et classique. Ces tenues restent intemporelles, ajustées tout en restant confortables et adaptées à toutes les silhouettes. Deux types de coupes ont été sélectionnées : les coupes droites ou regular, plus classiques et adaptées aux carrures plus athlétiques, avec son pantalon fini à 19cm : les coupes slim fit, avec un pantalon plus fuselé, fini à 18cm, et une veste plus cintré pour mettre en valeur la silhouette. Le tout, avec de superbes tissus conçus spécialement pour De Fursac.

Retrait en boutique offert

Une fois votre costume de marié acheté en ligne, il vous est tout à fait possible de venir le chercher en boutique De Fursac. Ce service, offert (sauf période de promotions), vous permet d'être certain de réceptionner votre colis dans de bonnes conditions. De plus, vous pourrez si besoin rencontrer les conseils de la marque afin d'effectuer les retouches ou de compléter votre tenue avec un accessoire élégant comme des boutons de manchette ou une pochette de costume, assortie ou non.

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter