Costumes homme De Fursac : les indispensables

costumes homme par De Fursac

Les complets pour homme en laine marine, uni ou costume caviar, restent la pièce maîtresse et indispensable de tout vestiaire masculin. Élégant, sobre et chaud, ils demeurent une valeur sûre en toute circonstance, et se marient avec tout ou presque. N’oubliez pas néanmoins, pour varier les plaisirs, de faire également l’acquisition d’un ou plusieurs costumes homme plus clair en parallèle. Et lorsque le temps s’adoucit, optez donc pour les costumes homme léger en coton marine, cet ensemble crucial pour qui veut être aussi beau qu’un jour d’été.

Pourquoi acheter les costumes homme en laine SUPER 130's AAAAA De Fursac ?

Acheter un ou plusieurs costumes homme en laine De Fursac revient à s’offrir un vêtement haut de gamme conçu à partir de laines incomparables, développées en exclusivité par Lanificio F.lli Cerruti pour la griffe, comme la SUPER 130’s AAAAA. Label de qualité distribué par l’IWTO (International Wool Textile Organization), l’appellation SUPER 130’s désigne la finesse de la fibre de laine utilisée pour tisser une étoffe. Ce chiffre augmente à mesure que la fibre s’affine, et place d’emblée la SUPER 130’s – avec ses 17,25 microns de diamètre maximum – parmi les plus belles laines aujourd’hui en circulation. Second indicateur de qualité pour cette matière exclusive, seconde raison d’acheter un ou plusieurs costumes homme taillés dans cette étoffe : la notation AAAAA, développée par les éleveurs de moutons du Queensland australien, qui désigne ici une fibre de laine exceptionnellement blanche, longue et lumineuse. 

Le concept architectural des boutiques De Fursac

Prolongement architectural des valeurs de la célèbre marque de costumes pour homme, le concept des boutiques De Fursac reflète l’élégance des pièces qu’elle propose. Ainsi, tapis de laine bleu roi, matières nobles, sols en marbre de Carrare, bois d’olivier et soie sauvage sont savamment associés pour que la beauté du décor épouse celle de votre nouveau costume.

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter