L'histoire du costume Prince de Galles gris

costume gris motif Prince de Galles

Le costume Prince de Galles gris fait référence au successeur d’Edouard VII, qui fut le premier à porter un costume Prince de Galles de haute lignée au XIXe siècle. C'est à lui que le costume Prince de Galles gris doit son nom et une partie de sa réputation. Rapidement adopté par les Anglo-Saxons, alors qu'il orne les royales épaules d'Edouard VIII en visite à New York, le célèbre motif Prince de Galles passera, au XXe siècle, d'indispensable campagnard à celui de grand classique de l'élégance masculine urbaine.

Le filage minutieux des costumes De Fursac

Assuré par la Maison Cerruti dans son usine de Biella, le filage de chaque costume Prince de Galles gris De Fursac – comme par exemple un ensemble en laine et soie gris – est une étape décisive de la fabrication des costumes hommes De Fursac. Des turbines surveillées par des artisans avertis impriment ainsi une délicate torsion à la laine, dont le fil doit être le plus régulier possible pour créer une étoffe de grande qualité et permettre au costume Prince de Galles gris un tissage tout aussi délicat, précis et minutieux.

Achetez le bon costume Prince de Galles grâce au guide des tailles De Fursac

Parce que l’achat d’un costume Prince de Galles gris ne vous garantit pas automatiquement une silhouette irréprochable, consultez donc le guide des tailles mis à votre disposition sur le site De Fursac, et optez pour une pièce parfaitement adaptée à votre carrure. Vous pouvez aussi demander conseil sur la taille de votre costume ou de tout autre élément auprès de nos conseillers dans les boutiques et corners.

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter