Quel costume pour le père de la mariée ?

costume regular fit père mariée

L’heure est venue : votre fille se marie. Pour être habillé dignement le jour J, évitez à tout prix les travers « jeunistes » - costume slim trop étroit, cravate trop fine ou pantalon trop fuselé – mais ne vous placez pas non plus sur le même plan vestimentaire que votre progéniture. Le costume du père de la mariée, idéalement, dépend avant tout des choix du conjoint de la vedette. Si son ensemble est bleu marine, privilégiez par exemple un costume gris. Et ajoutez lui une cravate de soie coordonnée. Par ailleurs, notez que rien ne vous interdit de compléter votre costume du père de la mariée avec de beaux boutons de manchette. Le chic est dans les détails.

Comment choisir la taille du costume du père de la mariée ?

Après avoir choisi votre costume de père de la mariée, n’hésitez pas à l’essayer et vivre un peu avec en boutique. Et posez vous les bonnes questions : les épaules tombent-elles bien ? Les manches ne sont-elles pas trop longues ? Les fentes arrières restent-elles bien fermées lorsque vous vous tenez debout ? Tentez également de faire vos lacets. Si vous êtes gênés en vous baissant, votre costume de père de la mariée est trop petit. Si vous y arrivez trop aisément, il est certainement trop grand.

La livraison et le retour de votre costume De Fursac

Vous venez enfin de vous offrir le costume dont vous rêviez pour le père de la mariée et souhaitez l’essayer le plus vite possible ? Notez que la livraison et le retour se font par messagerie express gratuitement si votre commander dépasse 365 euros. Vous aurez jusqu'à 15 jours après la livraison pour retourner votre costume s'il ne convient finalement pas au père de la mariée.

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter