Quand porter un costume 3 pièces noir ?

costume noir 3 pièces

Le noir n’est pas toujours la couleur idéale d’une tenue de travail, mais plutôt celle des soirées habillées, vous auriez parfaitement raison de choisir un ensemble moins sombre pour gagner votre vie sans perdre en élégance. Mais De Fursac a conçu certains de ses costumes 3 pièces pour convenir à toutes les occasions, quelle que soit la couleur. Et pourquoi pas, donc, un c costume noir 3 pièces ? Résolument chic, l’ensemble De Fursac en laine vierge iTravel par Lanificio F.lli Cerruti - avec sa veste à col tailleur, son gilet 5 boutons avec dos en viscose et la ceinture à bouton caché de son pantalon - devrait par exemple vous permettre, si ce n’est pas déjà le cas, de réhabiliter le costume noir 3 pièces auprès de vos collègues. 

Une silhouette affûtée en costume 3 pièces noir

Choisir un costume noir 3 pièces De Fursac, c’est aussi opter pour une coupe d’inspiration classique, mais résolument contemporaine. A mi-chemin entre l’élégance d’hier et le chic moderne, la griffe habille toutes les morphologies en imaginant des costumes noirs 3 pièces ajustés mais jamais inconfortables, et en veillant à inscrire ses silhouettes précises dans l’air du temps. Vous aurez ainsi le choix entre deux grands types de coupes (costume noir 3 pièces Regular ou Slim Fit) et des pantalons Short (finis à 18 cm) ou Regular (à 19cm).

Des boutiques aussi élégantes que les costumes De Fursac

Emploi de matières nobles afin d'offrir un cadre élégant et accueillant à ses clients, sol en marbre de Carrare extra blanc, mobilier recouvert de soie sauvage bleu nuit, portants et éléments de présentation en laiton poli, touches de bois d’olivier et de tapis de laine bleu roi : le concept architectural des boutiques De Fursac fait écho aux valeurs de la Maison, mais aussi à la qualité de ses costumes. Découvrez tous nos modèles et choisissez le costume noir 3 pièces qui vous siéra le mieux.

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter