Quel costume marié choisir ?

costume de mariage De Fursac

La simplicité n'étant jamais une erreur quand il faut choisir un costume de marié, De Fursac propose de magnifiques costumes de mariés dans de nombreuses matières de grande qualité : laine marine ou grise de haute qualité. Evitez le noir, qui peut fonctionner grâce à sa simplicité mais demeure généralement la couleur du deuil. Complétez votre costume marié d’une pochette de soie blanche, d’une chemise immaculée et d’une cravate assortie à la couleur de la veste. Notez également que le port du gilet, aussi traditionnel qu’il soit, reste une option définitivement chic.

Du bon entretien du costume de marié

Pour que votre costume marié soit irréprochable le jour J , portez le au pressing après usage. Il faut donc prendre quelques précautions avant usage, et après si vous souhaitez le réutiliser pour d'autres occasions, comme au travail par exemple. Brossez le régulièrement, accrochez le à un cintre à épaules et laissez-le se reposer à l’air libre de temps à autre. N’oubliez pas également de pendre le pantalon du costume marié par le bas pour faire disparaitre les faux plis, et faites le nettoyer après l’avoir porté. ce sont les soins apportés au quotidien à ce costume de marié qui lui permettront de durer en gardant son lustre originel devant le maire

La livraison et le retour de votre costume de marié gratuitement

Vous venez enfin de vous offrir le costume d’invité de mariage dont vous rêviez et souhaitez l’essayer le plus vite possible ? Notez donc que la livraison express et le retour de toute commande excédant 365 euros vous sont offerts par la marque. Vous disposerez aussi de 15 jours à partir de la date de livraison pour retourner votre costume d’invité de mariage.

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter