Comment porter un costume de mariage noir ?

oser costume de mariage noir

Moins léger et joyeux que le gris ou le bleu, le costume de mariage convient lui-aussi pour cette grande occasion du fait de son élégance intemporelle. Afin de l'embellir et en faire un costume aussi remarqué qu'élégant, il ne faut pas hésiter à choisir quelques accessoires chics proposés par la griffe. Plutôt que d'opter pour un costume 3 pieces avec gilet, vous pouvez choisir d'ajouter une pochette de costume légèrement fantaisie et une cravate colorée. Un nœud papillon écru et une chemise blanche à gorge cachée sont aussi une bonne option pour vous présenter sur votre 31 le jour J. Ainsi, votre costume de mariage noir sera le compagnon parfait du roi de la fête, quelle que soit l’option retenue.

La qualité des tissus conçus pour De Fursac

Pour développer ses costumes de mariage noirs, De Fursac travaille main dans la main avec les grands noms de la draperie transalpine depuis de nombreuses années. Parmi ces partenaires d’élégance, on compte Zignone, T.G. Di Fabio et Limonta, mais aussi un complice de choix : Lanificio F.lli Cerruti. La maison de Biella, sur les rives alpines du Cervo, élabore notamment l’alliance de laine et mohair qui donne à votre costume de mariage noir le style souverain que tous recherchent en pareille occasion.

La création de compte sur la e-boutique De Fursac ?

La création d’un compte sur la boutique en ligne De Fursac est très simple. Elle vous donne accès à un espace personnel totalement sécurisé, sur lequel vous pourrez accéder à vos adresses de livraison, facturation et vos informations personnelles facilement et les mettre à jour si nécessaire. Vous pourrez aussi consulter et mettre à jour votre wishlist pour y sélectionner les vêtements qui vous tentent, notamment ce costume noir qui vous irait si bien pour ce mariage à venir.

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter