Où acheter un costume de mariage à Lille ?

costume de mariage lille

Si vous cherchez un costume de mariage à Lille, la boutique De Fursac est faite pour vous. Située rue des Chats Bossus, la boutique vous accueille et vous aide à choisir le costume qui vous conviendra le jour J, en prenant soin à tous les détails : accessoires, coupes, taille, retouches etc. La pochette de costume en soie est l'accessoire idéal pour parfaire votre tenue, comme sauront vous l'indiquer les conseillers en boutique.. Cette pièce de tissu est passée du simple mouchoir parfumé à l'accessoire chic qui fait la différence pour un jeune marié.

La Turbo 180 : Une laine d'exception

Si vous êtes sur le point de faire l’acquisition d’un costume de mariage homme dans la boutique De Fursac rue des Chats-bossus à Lille, un ensemble en laine Turbo 180 est un excellent choix. Il s’agit là d’un tissu produit à partir d’une laine AAAAA (notation développée par les éleveurs de moutons du Queensland australien pour désigner une laine blanche et lumineuse). Les costumes de mariage en laine Turbo 180 figurent parmi les plus belles pièces de l’offre De Fursac. Avec son extrême finesse, sa fibre de haute qualité et la précision incomparable des motifs possibles à réaliser sur cette matière, la Turbo 180 fera de votre tenue la plus élégante parmi les costumes de mariage que vous pourrez trouver à Lille.

Les conseils en boutique

Si vous choisissez d'acquérir votre costume de mariage à Lille, vous aurez l'assurance d'obtenir des conseils personnalisés tout au long de votre parcours en boutique avant l'achat, mais aussi après l'achat pour l'entretien ou les finitions. Les vendeurs expérimentés de la marque vous accompagneront dans vos choix et seront disponibles pour répondre à vos questions. Si vous préférez être seul durant ce choix, vous pouvez aussi retrouver de nombreux conseils dans les pages dédiées sur le site defursac.fr et vous pouvez y acheter ce costume de marié directement chez vous ou aller le chercher en boutique De Fursac à Lille.

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter