Le gris clair convient il à un costume de mariage ?

costume mariage gris clair

Elégante et légère, la couleur d’un costume de mariage gris clair se révèle idéale pour les cérémonies joyeuses. Et pour le transcender, plusieurs choix sont possibles. Avec gilet ou sans gilet, avec une cravate assortie ou un nœud papillon écru et une chemise blanche à gorge cachée : vous serez sur votre 31, dans un costume de mariage gris clair, quelle que soit l’option retenue.

Le bien aller d'un costume de mariage gris clair

Pour vous assurer que votre costume de mariage gris clair est à la bonne taille, n’oubliez pas de vérifier que les épaules tombent bien, que les manches ne sont pas trop longues ou encore que les fentes arrière restent bien fermées lorsque vous vous tenez debout.  Faites ensuite quelques pas en boutique pour vous habituer à votre costume gris clair, et procédez notamment au test des lacets. Si vous ne pouvez atteindre vos chaussures, la veste du costume de mariage gris clair est trop petite. Vous ne voulez certainement pas être mal à l’aise le jour de la cérémonie.

Les avantages de la newsletter De Fursac

Parce que toutes les bonnes occasions méritent d’être saisies, De Fursac vous invite à vous abonner à la newsletter de la griffe, directement sur defursac.fr ou en faisant la demande en boutique. Vous serez alors tenu informé des actualités et des nouveautés de la marque, mais aussi des arrivées des nouvelles collections de costumes homme et accessoires, ou encore des dates des ventes privées De Fursac. Durant lesquelles vous pourrez vous offrir le costume de mariage bleu marine parfait pour le grand jour à venir.

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter