Quel costume homme est absolument indispensable ?

costume pour homme

Un costume homme en laine marine, uni ou à motif caviar, reste la pièce maîtresse et indispensable de tout vestiaire masculin. Élégant, sobre et chaud, il demeure une valeur refuge quel que soit le contexte, et se marie avec tout ou presque. Si la laine est un indispensable pour un costume d'hiver, n’oubliez pas néanmoins, pour varier les plaisirs, de faire également l’acquisition d’un costume homme plus clair en parallèle. Et lorsque le temps s’adoucit, optez donc pour un costume homme léger en coton marine, cet ensemble crucial pour qui veut être aussi beau qu’un jour d’été.

Le costume homme De Fursac : une façon européenne et semi-traditionnelle

Tout costume de luxe pour homme de la griffe bénéficie d’une méthode exigeante de conception, qui se distingue sciemment des techniques communément employée en prêt-à-porter, faites de finitions thermocollées réduisant la durée de vie du vêtement. Chez De Fursac, la moindre pièce à manche est fabriquée sur le sol européen par des artisans expérimentés, qui doublent notamment le revers de la veste d’une toile de laine et de crin de cheval naturel. Une finition tailleur qui confère souplesse, netteté et maintien à votre costume homme.

Livraisons internationales des costumes De Fursac

Vous ne vivez pas en France et avez ou souhaitez acheter un costume homme De Fursac ? De Fursac livre dans près de trente pays, comme l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, l’Espagne, les Etats-Unis, le Japon, Hong-Kong, Singapour, les Pays-Bas et bien d’autres encore. Où que vous soyez il vous sera facile de commander votre costume homme sur notre boutique en ligne. Sachez toutefois que le mode d’acheminement peut-être express ou standard selon la destination choisie.

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter