Où trouver une boutique de costumes hommes De Fursac à Genève ?

costume à Genève

Si vous recherchez un magasin de costumes homme à Genève, De Fursac vous invite à vous rendre dans sa boutique, au sein du magasin Globus situé au 48 rue du Rhône, ouverte du lundi au mercredi de 9h à 19h, le jeudi de 9h à 21h, le vendredi de 9h à 19h30 et enfin le samedi de 9h à 18h. Proche du centre-ville et très facile d’accès, la boutique De Fursac vous rendra plus chic que jamais. N’hésitez donc pas à venir y faire un tour pour trouver votre costume homme à Genève.

Gagnez du temps en boutique : prenez vos mesures avant d'acheter votre costume homme à Genève

Parce que l’élégance est une affaire de précision, et que vous désirez certainement aller droit au chic en boutique, n’hésitez pas à prendre vos mesures en quelques gestes avant de venir acheter votre costume homme à Genève. Pour cela, munissez-vous donc d’un mètre-ruban, appliquez-le sous vos pectoraux, et notez votre tour de poitrine. Faites ensuite courir le ruban horizontalement autour de la partie la plus large de votre bassin pour relever son tour, puis réitérez l’opération autour de votre ceinture. Enfin, relevez votre tour de cou en ceignant sa partie la plus forte – au niveau de la pomme d’Adam - avec le mètre. Nul doute que ces informations vous feront gagner un temps précieux lorsque vous serez en magasin. Les experts De Fursac ne manqueront cependant pas de vérifier vos mesures afin de vous orienter vers la taille la plus adéquate à votre silhouette. Rien de plus facile que d'acheter son costume homme à Genève !

Achetez votre costume homme à Genève en toute confiance : suivez les bons conseils des vendeurs De Fursac

Quand vient l’heure d’acheter un costume homme à Genève, aucun conseil n’est superflu. Expérimentés et attentifs à vos besoins, les vendeurs De Fursac sauront vous aiguiller au moment d’élaborer une silhouette idéale, en choisissant une pièce parfaitement adaptée à vos goûts et votre morphologie. Une autre façon de faire ses achats bien accompagné, en quelque sorte.

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter