Où acheter un costume homme à Bordeaux ?

costumes hommes à Bordeaux

Vous recherchez un costume homme à Bordeaux pour offrir ou bien pour vous-même? Bordeaux dispose d’une boutique de costumes homme De Fursac pour vous aider à faire votre choix. Bien placée, proche du centre-ville et de l’Hôtel de Ville Quinconces, vous trouverez la boutique De Fursac aux Galeries LaFayette situées au 12 rue Porte Dijeaux. Facile d’accès et ouverte du lundi au samedi, de 9h30 à 20h, trouver votre costume homme à Bordeaux n’a jamais été aussi simple.

De Fursac et la Maison Cerruti : L'assurance d'un costume à la qualité incomparable

S’offrir un costume homme De Fursac à Bordeaux, c’est aussi donner sa bénédiction à un partenariat riche et durable, tissé au fil des rencontres entre la griffe et Lanificio F.lli Cerruti. Née en 1881 sur les rives du Cervo, un torrent d’eau pure à qui le drapier italien doit la douceur et la finesse de ses tissus, la Maison est également réputée pour l’impeccable tombé de ses productions, et la haute-qualité de sa laine australienne. Elle développe en exclusivité pour De Fursac un grand nombre d’étoffes d’exception, comme la Super 130's, la Super 150's AAAAA et la Turbo 180, et offre une combinaison de haute technicité et de savoir-faire artisanal que tout homme d’élégance saura reconnaître, au moment d’acheter, entre autres, votre costume homme à Bordeaux.

Les bons conseils des vendeurs de costumes homme De Fursac à Bordeaux

Quand vient l’heure d’acheter un costume homme à Bordeaux, aucun conseil n’est superflu. Expérimentés et attentifs à vos besoins, les vendeurs De Fursac sauront vous aiguiller au moment d’élaborer une silhouette idéale, en choisissant une pièce parfaitement adaptée à vos goûts et votre morphologie. Une autre façon de faire ses achats bien accompagné, en quelque sorte.

En savoir plus sur les collections De Fursac

  • Vous souhaitez faire l'achat d'un smoking ?

    Achat smoking
  • De Fursac, créateur de costumes hommes depuis 1973

    Costume hommes
  • L'histoire d'un costume très spécial : le smoking homme

    Smoking homme
×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter