Faut-il acheter un costume homme bleu marine ?

costume homme bleu marine

Si, techniquement, le bleu marine n’est pas un bleu roi, il s’agit bel et bien de la couleur reine du vestiaire masculin. Indémodable, résolument chic, approprié en toute circonstance - sauf peut-être en cas de cocktail « black tie » - le costume homme bleu marine demeure la pièce maîtresse des hommes d’élégance. Mais une fois les bases posées, et votre costume homme marine acquis, émaillez votre garde-robe d’autres nuances bleutées, en choisissant au sein de la collection De Fursac un ensemble bleu nuit, indigo, pétrole ou iris accompagné d'une cravate avec une touche de bleu.

Pourquoi choisir un costume bleu marine en flanelle De Fursac

La flanelle est un tissu de laine ou de coton peigné, dont l'apparition au XVIIIe siècle coïncide avec celle des premiers métiers à tisser. Impérissable classique de la draperie anglaise, cette étoffe chaude et duveteuse (parce qu'invariablement lavée en fin de production) permet à l'homme élégant de traverser l'hiver sans grelotter. Mais pour moderniser ce tissu parfaitement adapté aux costumes, et gommer son côté plat et lourd par un toucher plus nerveux, Lanificio F.lli Cerruti a développé en exclusivité pour De Fursac le « Cashmerelight », une matière composée de laine et de cachemire déclinée sur différents armures et coloris (dont le costume homme bleu marine). Optez sans plus attendre pour un costume homme bleu marine en flanelle De Fursac !

Ajoutez votre costume homme bleu marine à votre whishlist

Idéale pour ne pas oublier un coup de cœur, et très pratique pour mieux préparer les soldes et autres ventes privées avant leur lancement, la wishlist De Fursac inventorie vos produits favoris, et se souviendra pour vous de ce costume homme bleu marine que vous souhaitez tant vous offrir.

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter