Qu'est qu'un costume fil a fil ?

costume homme fil à fil

On appelle costume fil-à-fil un ensemble dont le tissu chiné – c’est-à-dire fait de couleurs alternées – est obtenu en entrelaçant successivement des fils clairs et des fils foncés. Sa profondeur donne du caractère aux vêtements, comme à ceux qui les portent. Choisissez donc, parmi les costumes De Fursac, un costume fil-à-fil bleu carbone avec veste à col tailleur, agrémentez-le d’une chemise claire et n’hésitez pas à le porter au quotidien, son tissage étant aussi subtil que l’allure qu’il vous garantira au bureau.

Le filage minutieux des costumes De Fursac

Assuré par la Maison Cerruti dans son usine de Biella, le filage de chaque costume fil-à-fil De Fursac – comme par exemple un ensemble en laine et soie gris – est une étape décisive de la fabrication des costumes hommes De Fursac. Des turbines surveillées par des artisans avertis impriment ainsi une délicate torsion à la laine, dont le fil doit être le plus régulier possible pour créer une étoffe de grande qualité, et permettre au costume fil-à-fil un tissage tout aussi délicat, précis et minutieux.

Achetez le bon costume fil-à-fil grâce au guide des tailles De Fursac

Parce que l’achat d’un costume fil à fil ne vous garantit pas automatiquement une silhouette irréprochable, consultez donc le guide des tailles mis à votre disposition sur le site De Fursac et optez pour une pièce parfaitement adaptée à votre carrure.

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter