Comment choisir sont costume de marié

Acheter costume de mariage

Pour une fête de mariage joyeuse et non guindée, vous pouvez contourner les règles de l’élégance classique en sélectionnant un costume de marié plus original.  Optez par exemple pour l’option du smoking slim, de plus en plus populaire. Ou amusez-vous à dérider ce costume de marié peu orthodoxe en le choisissant bleu marine (et non pas noir trop traditionnel). Une pochette de costume à pois, une cravate en maille ou une paire de chaussures non vernies pour permettront aussi de compléter le style. Un costume de marié est ce qui distingue le maitre de la soirée des autres invités et il convient de viser le chic absolu mais aussi les éléments remarquables.

Un costume de marié aux parfaites finitions

Chaque détail compte pour De Fursac, qui cherche à atteindre l'élégance absolue. Un vrai soin est donc apporté aux finitions de ses vêtements, aussi bien pour un costume de marié que pour une simple cravate ou une chemise à plastron. De fait, vous bénéficierez d'une doublure en viscose douce et réflechissant bien la lumière. Les manches sont doublées avec des mignonettes à rayures. Enfin, les boutons en corozo offrent un aspect proche de la véritable corne. De Fursac renoue ici avec la tradition des tailleurs. Une raison de plus de choisir votre costume de marié au sein des boutiques De Fursac.

Comment acheter son costume de marié en ligne ?

Laissez le service client du site internet De Fursac vous guider au moment de l’achat de votre costume de mariage. Disponible en journée les jours ouvrés de la semaine (10-18h), le service en question saura vous apporter des conseils adaptés à votre morphologie, des informations sur les collections ou encore vous aider à localiser votre envoi si vous avez peur de ne pas recevoir votre costume à temps.

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter