Les costumes De Fursac pour un mariage

costumes mariage

Les costumes de mariage d'hiver n'étant pas les mêmes qu'en été, il faut bien faire attention au choix de votre costume pour le jour de votre cérémonie. La majorité des mariages ayant lieu l'été, il est conseillé de se tourner vers les costumes " Kinair » signés De Fursac. Ces costumes haut de gamme utilisent une matière spécifique mariant mohair et soie grâce au talent de Lanificio F.lli Cerruti. Un costume de mariage Kinair vous permettra de concilier fraîcheur et élégance, toujours avec un tombé impeccable. Ce tissu respirant a été pensé pour les hommes élégants l'été et conviendra parfaitement pour les mariages très habillés.

Les matières du costume de mariage De Fursac

Si vous êtes invité à un mariage ou vous mariez vous même, il convient de venir paré de son plus beau costume, ou mieux encore, de s'en offrir un nouveau. De Fursac est le boutique qu'il vous faut pour cela. Le costume de mariage que vous porterez sera probablement dans l'une des laines exceptionnelles tissées en exclusivité par Lanificio F.lli Cerruti pour De Fursac. La Super 140’s AAAAA vous étonnera par exemple avec son étoffe très fine (17,25 microns de diamètre) qui doit son nom à un label délivré par une organisation indépendante très exigeante : IWTO (International Wool Textile Organisation). La notation AAAAA désigne une fibre à la blancheur resplendissante, à la fois longue et parfaite pour capter la lumière. Ces labels et le savoir-faire d'un grand drapier sont l'assurance d'avoir un costume de mariage au chic extrême et dans une qualité incomparable.

Le guide des tailles De Fursac

En cas de doute sur la taille de costume de mariage à commander, la marque a pris soin de mettre à votre disposition un guide des tailles consultable sur son site web. Rendez-vous donc au bas de chaque fiche article pour le trouver, et visez l’élégance millimétrée dans votre costume de mariage De Fursac le jour de la cérémonie. 

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter