Le costume bleu marine : efficace dans toutes les situations

costume homme couleur bleu marine

Efficace, beau et sobre, le costume bleu marine est une option souvent retenue au moment de passer un entretien d’embauche. Comme votre discours, votre style doit dégager une certaine assurance, et tenir éloignée toute forme d’arrogance. Mariez donc votre costume homme bleu marine avec une chemise ciel, ou blanche à rayures, et une cravate sombre. L’option idéale, en quelque sorte, pour attirer l’œil d’un recruteur sans chercher à l’éblouir.

Pourquoi choisir un costume en flanelle De Fursac

La flanelle est un tissu de laine ou de coton peigné, dont l'apparition au XVIIIe siècle coïncide avec celle des premiers métiers à tisser. Impérissable classique de la draperie anglaise, cette étoffe chaude et duveteuse (parce qu'invariablement lavée en fin de production) permet à l'homme élégant de traverser l'hiver sans grelotter. Mais pour moderniser le célèbre tissu, et gommer son côté plat et lourd par un toucher plus nerveux, Lanificio F.lli Cerruti a développé en exclusivité pour De Fursac le « Cashmerelight », une matière composée de laine et de cachemire déclinée sur différents coloris et armures (dont le costume bleu marine). Optez sans plus attendre pour un costume bleu marine en flanelle De Fursac !

Des retouches offertes pour votre costume bleu marine

Si votre costume bleu marine nécessite quelques retouches, sachez que De Fursac vous offre trois reprises par pièce, pour toute commande passée en dehors des périodes promotionnelles et sur cinq familles de produits (costumes, smokings, vestes, pantalons et manteaux). Notez également qu’il vous faudra présenter le bon de retouche et le bon de livraison de votre costume bleu dans n’importe quelle boutique de la griffe, hormis les corners des grands magasins.

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter