Quand porter un costume 3 pièces ?

costume avec gilet

Parfaitement indiqué pour les occasions formelles, le costume 3 pieces possède pourtant le bel avantage de pouvoir être porté au bureau, l’élégance absolue n’ y étant pas proscrite, loin de là.  Et s’il est théoriquement composé d’un veston, d’un pantalon et d’un gilet, le costume 3 pieces n’est pas un ensemble immuable. Libre à vous de vous délester de quelques éléments en fonction de votre humeur, du contexte, ou même des conditions climatiques (lorsque le temps est déjà frais, mais encore trop doux pour se couvrir outre-mesure, le port du gilet est une belle alternative au manteau). Ainsi, une fois la veste soustraite à votre costume 3 pieces, vous pourrez tout à fait circuler en gilet, offrant au regard de votre entourage un style nettement plus chic que si vous déambuliez en simple chemise.

De Fursac : le choix des matières premières

Laine sèche, flanelle, laine et coton, laine et soie, laine et cachemire : chez De Fursac, les tissus sont nombreux, et toujours irréprochables. En travaillant main dans la main avec les meilleurs drapiers italiens, la griffe a fait de l’exigeante sélection de ses matières un atout majeur, et sa marque – littérale – de fabrique. Que vous penchiez pour un costume 3 pieces en laine ou un ensemble mêlé de coton en été, les pièces De Fursac s’adaptent à toutes les circonstances, toutes les saisons et toutes les envies.

Costume 3 pieces De Fursac : Livraison et retour gratuits

Pour toute acquisition d’un costume 3 pieces – ou tout simplement à partir de 375 euros d’achat - De Fursac vous offre la livraison express et le retour de votre commande en France métropolitaine. Sachez par ailleurs qu’un délai de quinze jours vous est accordé pour retourner les éléments de cette commande. Achetez donc votre costume 3 pièces en toute tranquilité !

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter