Le costume 3 pièces, seulement pour les grandes occasions ?

costume 3 pièces haut de gamme

Le costume 3 pièces, moins solennel qu’un ensemble noir,  mais également moins grave qu’une tenue bleue sombre, est une solution toute indiquée pour affirmer votre style lors d’une cérémonie, et ce quel que soit le rôle que vous y jouez. N’oubliez pas qu’un costume 3 pièces offre l’immense avantage, pour un mariage par exemple, de pouvoir vêtir indifféremment le marié, un témoin ou un simple convive. Une belle réponse à de nombreuses questions, donc.

Les drapiers italiens, partenaires de De Fursac

Amoureuse des matières et soucieuse de proposer les plus beaux tissus à ses clients, De Fursac multiplie les partenariats avec les principales références de la draperie transalpine. Parmi ces belles maisons : F.lli Cerruti, Larus Miani, Limonta, Loro Piana, T.G. Di Fabio, Zignone ou encore Subalpino. Soit une poignée d’artisans inégalables, des étoffes irréprochables, et plusieurs occasions de mêler, en un seul costume 3 pièces, le chic français et le savoir-faire italien.

Un guide des tailles pour mieux choisir votre costume 3 pièces

Vous souhaitez vous offrir un costume 3 pièces, mais un doute subsiste sur la taille à commander ? N’hésitez pas à consulter le guide conçu par la griffe sur sa boutique en ligne -accessible au bas de chaque page de son site – et visez l’élégance millimétrée.

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter