Quand porter un costume 3 pièces homme ?

costume homme 3 pièces

Traditionnellement réservé aux évènements les plus habillés, mais tout à fait autorisé – et conseillé – au bureau, le costume 3 pièces homme s’adapte donc à de nombreux environnements, mais aussi aux exigences de la vie contemporaine. En effet, les costumes 3 pièces homme De Fursac fabriqués à partir de laine iTravel permettent aux hommes les plus actifs – mais aussi les plus chics – d’alterner déplacements professionnels et longues journées sans se soucier de leur allure. La haute-torsion du fil du costume 3 pièces homme De Fursac leur épargnera plis fâcheux et autres déconvenues vestimentaires.

Quel costume 3 pièces homme acheter en boutique ?

Jeter son dévolu sur un beau costume 3 pièces homme, en boutique De Fursac, est une chose essentielle. Mais choisir la bonne taille est tout aussi crucial. Après avoir attentivement étudié la carrure et le cintrage de la veste – les épaules tombent-elles bien ? Les manches ne sont-elles pas trop longues ? Les fentes arrière restent-elles bien fermées lorsque vous êtes debout ? – n’hésitez pas, au moment d’essayer votre costume 3 pièces homme en boutique, d'effectuer ce qu’on appelle le test des lacets. Si vous ne parvenez pas à atteindre vos souliers, la veste est trop petite. Mais si, au contraire, vous passez le test avec succès, sans effort aucun, elle est sûrement trop grande. Oui, l’élégance se niche dans les détails. Sachez donc ne pas les négliger.

Retirez gratuitement votre costume 3 pièces homme en boutique

Si vous souhaitez acheter un costume 3 pièces homme De Fursac en ligne, sachez que le retrait gratuit de votre commande est possible dans n’importe quelle boutique de la griffe. Il vous suffit pour cela d’indiquer le lieu où vous souhaitez récupérer votre article au moment de votre achat. Un service gratuit, mais également mis à votre disposition hors périodes promotionnelles. Retrouvez tous les costumes 3 pièces ici.

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter