Quand porter un costume 3 pièces bleu marine ?

costume trois pieces bleu marine

Le noir n’étant pas forcément la couleur idéale d’une tenue de travail, mais plutôt celle des soirées habillées, vous auriez parfaitement raison de choisir un ensemble moins sombre pour gagner votre vie sans perdre en élégance. Et pourquoi pas, donc, un costume 3 pièces bleu marine ? Résolument chic, l’ensemble De Fursac en laine vierge iTravel par Lanificio F.lli Cerruti - avec sa veste à col tailleur, son gilet 5 boutons avec dos en viscose et la ceinture à bouton caché de son pantalon - devrait par exemple vous permettre, si ce n’est pas déjà le cas, de réhabiliter le costume 3 pièces bleu marine auprès de vos collègues. 

De Fursac et la maison Cerruti

S’offrir un costume 3 pièces bleu marine De Fursac, c’est aussi donner sa bénédiction à un partenariat riche et durable, tissé au fil des rencontres entre la griffe et Lanificio F.lli Cerruti. Née en 1881 sur les rives du Cervo, un torrent d’eau pur à qui le drapier italien doit la douceur et la finesse de ses tissus, la maison est également réputée pour l’impeccable tombé de ses productions, et la haute-qualité de sa laine australienne. Elle développe en exclusivité pour De Fursac un grand nombre d’étoffes d’exception, comme la Super 130's, la Super 150's AAAAA et la Turbo 180, et offre une combinaison de haute technicité et de savoir-faire artisanal que tout homme d’élégance saura reconnaitre, au moment d’acheter, entre autres pièces, un costume homme à 3 pièces bleu marine.

Costume 3 pièces bleu marine De Fursac : Livraison et retour gratuits

Pour toute acquisition d’un costume 3 pièces bleu marine – ou tout simplement à partir de 375 euros d’achat - De Fursac vous offre la livraison express et le retour de votre commande en France métropolitaine. Sachez par ailleurs qu’un délai de quinze jours vous est accordé pour retourner les éléments de cette commande. Achetez donc votre costume 3 pièces bleu marine en toute tranquilité !

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter