La chemise à porter avec un smoking haut de gamme

chemise smoking

Excellent complément d'un smoking lors d'un mariage, la chemise blanche qui convient se doit d'être très habillée. On pensera notamment à une chemise à poignets mousquetaires ou une chemise à plastron. A cela s'ajoutent un pantalon gansé de satin et un noeud papillon. Transformez donc cette belle journée grâce à quelques pièces emblématiques des soirées habillées. Et la chemise smoking homme, signée De Fursac, en fait bien évidemment partie. 

L'entretien de sa chemise de smoking homme

Pour l'entretien de votre chemise de smoking, commencez par éliminer les tâches. Un mélange d’eau chaude et d’eau gazeuse conviendra parfaitement pour cela. Pour les traces de transpiration, privilégiez un détergent liquide simple. Laissez le liquide imprégner le tissu, puis lavez la chemise avec le reste du linge. Et quand vient l’heure du repassage, privilégiez l’utilisation d’une centrale vapeur afin d’humidifier correctement le tissu. Si vous disposez d’un fer classique, munissez-vous simplement d’un vaporisateur d’eau, et partez à la chasse aux plis que vous ne voulez pas voir sur votre vêtement le jour de la cérémonie, afin que cette chemise accompagne parfaitement votre smoking.

Enregistrez vos coups de coeur sur le site De Fursac

Pour mieux garder vos coups de cœur vestimentaires en mémoire, ajoutez les donc en un clic à votre whishlist sur www.defursac.fr. Aisément accessible et consultable, celle-ci devrait vous permettre de préparer sereinement les soldes, les ventes privées ou la cérémonie à venir, si vous y avez consigné la référence d’une chemise de smoking en vue d'un mariage ou autre.

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter