Pourquoi porter une chemise à plastron ?

chemise homme à plastron

Si vous avez choisi de porter un smoking lors de votre mariage, une option consistera à le compléter d'une chemise à plastron, d'un nœud papillon et d'un pantalon gansé de satin. Rien ne vous empêche, après tout, de faire de cette belle journée le gala d’une vie, en affichant quelques pièces emblématiques des soirées habillées. Et la chemise à plastron, signée De Fursac, en fait bien évidemment partie. 

Voyager avec sa chemise et son costume de mariage

Vous serez bientôt l’heureux convive d’un mariage ou lé marié lui même. Et forcément, la cérémonie aura lieu loin de chez vous. Heureusement, il est facile d'emporter sa chemise à plastron en voyage, ainsi que le costume entier. Au moment de plier votre costume dans une valise, il vous faudra donc respecter quelques règles. Chassez les plis existants du plat de la main, étalez le costume sur une surface rigide. Rabattez ensuite les deux manches dans le dos - mais sans aplatir les épaules du vêtement – puis placez le pantalon plié en quatre au niveau du col de la veste. La partie inférieure de la veste de costume vient ensuite se rabattre sur le pantalon, et le tour est joué. Pour la chemise à plastron, c'est tout aussi simple. Encore faut-il éviter de l'écraser sous le poids d'autres vêtements.

Les matières nobles des boutiques De Fursac

Vous pouvez acquérir votre chemise à plastron dans l'une des boutiques De Fursac. Quel que soit le choix de l'une ou l'autre des boutique de costumes de la marque, vous retrouverez un concept architectural similaire et raffiné. En effet, les points de vente de la marque sont à l'image des valeurs de la marque, associant l'élégance et les belles matières avec brio et passion. Le mariage du marbre extra-blanc avec le bois d'olivier met en valeur les vêtements hauts de gamme vendus par De Fursac. Des éléments en laiton ou en soie sauvage viennent parfaire les finitions. Nobles, élégantes et intemporelles, les matières du magasin sont à la hauteur des costumes d'exception proposés.

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter