Qu'est ce qu'une chemise à plastron ?

chemise col cassé plastron

Pour accompagner un smoking de mariage, il convient de choisir la bonne chemise. Une possibilité pour bien compléter la tenue : la chemise col cassé à plastron. Avec un nœud papillon et un pantalon gansé de satin pour parfaire le tout. Rien ne vous empêche, après tout, de faire de cette belle journée le gala d’une vie, en affichant quelques pièces emblématiques des soirées habillées. Et la chemise col cassé à plastron, signée De Fursac, en fait bien évidemment partie. 

Comment entretenir sa chemise col cassé à plastron ?

Pour entretenir comme il se doit votre chemise col cassé à plastron, commencez par éliminer les tâches à l’aide d’un mélange d’eau chaude et d’eau gazeuse. Pour les traces de transpiration, un simple détergent liquide fera parfaitement l’affaire. Laissez le liquide imprégner le tissu, puis lavez la chemise col cassé à plastron avec le reste du linge. Et quand vient l’heure du repassage, privilégiez l’utilisation d’une centrale vapeur afin d’humidifier correctement le tissu. Si vous disposez d’un fer classique, munissez-vous simplement d’un vaporisateur d’eau, et partez à la chasse aux plis que vous ne voulez pas voir sur votre chemise homme le jour de la cérémonie.

Guide des tailles pour chemise homme

Vous avez un doute sur la taille de chemise homme qu’il vous sera nécessaire de commander ? Rien de grave : un simple affichage du guide des tailles De Fursac - consultable sur le site de la griffe et accessible sous chaque fiche article – vous permettra de choisir la chemise à plastron idéale pour votre silhouette.

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter