Quel smoking acheter ?

smoking homme à acheter

Acheter un smoking, c’est tout d’abord saisir le contexte dans lequel vous serez amené à le porter. Si vous êtes par exemple convié à un gala dit « black tie », le smoking canonique est absolument indispensable. Veste à un ou deux boutons, revers satinés, cran aigu ou col châle, chemise blanche à plastron et col cassé, nœud papillon, pantalon gansé de satin et souliers vernis : tout cela sera fort logiquement exigé. Et n’oubliez pas que dans ce cas précis, il vous faudra bien évidemment acheter un smoking noir. 

Des finitions de qualité signées De Fursac

Au moment d’acheter un smoking, tous les détails comptent. Avec leurs doublures en viscose fluides et confortables, leurs manches doublées en mignonette à rayures contrastées - dans le respect de la tradition tailleur – et leurs boutons en corozo (matière naturelle également appelée « ivoire végétale ») fabriqués en Italie, les pièces De Fursac offrent un niveau de finition exceptionnel. Une bonne raison, donc, de se tourner vers la griffe pour acheter votre smoking.

Achetez votre smoking en ligne en toute confiance grâce au paiement sécurisé.

L'ensemble du processus de paiement à réaliser entre le client qui souhaite acheter un smoking et le système de paiement INGENICO a été choisi par De Fursac pour son cryptage et sa protection des données. Les détails de la commande et le numéro de carte bancaire ne circulent pas sur le web, et ce dernier n’est évidemment inscrit sur aucun papier, et n’est pas conservé par INGENICO après transmission de la transaction de paiement à la banque du commerçant. Ainsi, personne n’aura accès à vos coordonnées bancaires quand viendra l’heure d’acheter votre smoking.

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter