Vous souhaitez acheter un costume homme ?

achat costume homme

Riche et variée, la collection De Fursac vous permet d’acheter un costume pour homme adéquat dans n’importe quelle situation. Penchez donc pour un costume trois-pièces ou un smoking lors d’un mariage ou d’une soirée habillée, optez pour un ensemble en laine marine ou en flanelle grise, et n’oubliez pas d’acheter un costume pour homme moins formel en serge de laine et coton, idéal pour une silhouette chic et décontractée, pleinement inscrite dans la tendance « formal Friday ».

Pourquoi acheter un costume homme en laine SUPER 130's AAAAA De Fursac ?

Acheter un costume homme en laine De Fursac revient à s’offrir un vêtement conçu à partir de laines incomparables, développées en exclusivité par Lanificio F.lli Cerruti pour la griffe, comme la SUPER 130’s AAAAA. Label de qualité distribué par l’IWTO (International Wool Textile Organization), l’appellation SUPER 130’s désigne la finesse de la fibre de laine utilisée pour tisser les étoffes qu'utilise De Fursac dans ses costumes pour homme. Ce chiffre augmente à mesure que la fibre s’affine, et place d’emblée la SUPER 130’s – avec ses 17,25 microns de diamètre maximum – parmi les plus belles laines aujourd’hui en circulation. Second indicateur de qualité pour cette matière exclusive, seconde raison d’acheter un costume homme taillé dans cette étoffe : la notation AAAAA, développée par les éleveurs de moutons du Queensland australien, qui désigne ici une fibre de laine exceptionnellement blanche, longue et lumineuse. 

Ne craignez plus les ruptures de stock sur le site De Fursac

Vous souhaitez acheter un costume homme mais celui-ci que vous voulez est en rupture de stock ? Rendez-vous donc sur sa fiche article, puis cliquez sur le champ "votre taille est épuisée ? Cliquez ici". Avant d'acheter votre costume homme, il vous suffira d’indiquer la taille que vous désirez. Une alerte automatique sera ainsi créée pour vous prévenir par mail du retour de votre produit en stock.

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter