Le smoking homme par De Fursac

smoking à acheter

Si vous souhaitez briller lors d’une soirée ou d’une cérémonie, l'achat d’un smoking homme s’impose. Et que vos goûts (ou les circonstances) vous portent naturellement vers l'achat d'un smoking homme bleu carbone avec col châle contrasté, un smoking ivoire et noir, un smoking deux boutons en fil-à-fil de laine bleu indigo ou encore un costume trois pièces avec gilet « ceinture », l’offre de la griffe  devrait vous aider à faire toute la différence, en De Fursac , le grand soir venu.

Le chic masculin d'un smoking : le savoir-faire De Fursac

Née à Saint-Pierre-de-Fursac en 1973, déployée dans les années 80 et modernisée dans les années 2000, la marque de costumes et smokings a su devenir l’une des principales références de l'élégance masculine. Avec plusieurs décennies de savoir-faire derrière elle, son élégance à la fois classique et contemporaine, de prestigieux partenariats avec les plus grands drapiers italiens et un amour immodéré des belles matières, la maison De Fursac crée avec même passion chaque pièce de son vestiaire. Avec l'achat d'un smoking, vous retrouverez sans nul doute cette qualité incomparable, du tissu aux points de finition.

L'achat de votre smoking en ligne peut se faire en toute confiance grâce au paiement sécurisé.

L'ensemble du processus de paiement à réaliser entre le client qui souhaite procéder à l'achat d'un smoking et le système de paiement INGENICO choisi par De Fursac est entièrement crypté et protégé. Non seulement les détails de la commande et le numéro de carte bancaire ne circulent pas sur internet, mais ce dernier n’est inscrit sur un aucun papier (qu’il s’agisse d’une facture, d’une facturette ou de quelque listing que ce soit) et n’est pas conservé par INGENICO après transmission de la transaction de paiement à la banque du commerçant. Lors de l'achat de votre smoking vous serez ainsi sûr que personne n’aura accès à vos coordonnées bancaires.

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter