Smokings homme

Le smoking homme demeure le premier choix de ceux qui veulent briller lors d’une soirée ou d’une cérémonie. S’il n’est pas toujours obligatoire, cet emblème du chic masculin a su s’échapper des fumoirs du XIXe siècle, et devenir progressivement la référence des hommes habillés. Au sens le plus noble du terme.

Que vos goûts vous poussent à choisir un smoking bleu carbone avec col châle contrasté, un smoking ivoire et noir, ou un ensemble deux boutons en fil-à-fil de laine bleu indigo, l’offre De Fursac devrait vous permettre de viser le chic absolu quelles que soient les circonstances.

Elégantes doublures en viscose, manches doublées en mignonette à rayures contrastées, boutons en corozo fabriqués en Italie : En matière d’élégance, un détail n’est jamais accessoire. De Fursac le sait, et soigne donc les finitions de ses smokings en faille de laine ou en panama de laine et mohair entièrement pensés pour les grands soirs.

Si le smoking a longtemps été réservé aux cocktails et aux galas, rien ne vous empêche aujourd’hui  d’en arborer un lors d’un mariage. Mais attention : si vous retenez cette option, veillez toutefois à ne pas afficher une allure trop solennelle. Ainsi, le bleu nuit remplacera le noir classique, une cravate pourra se substituer au nœud papillon, et vos souliers ne seront pas nécessairement vernis.

 

En savoir plus sur les collections De Fursac

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter