Souliers homme

Les souliers d’un homme ponctuent sa silhouette, et doivent immanquablement s’accorder avec sa tenue pour ne pas en trahir l’élégance. De Fursac, résolu à vous habiller de pied en cap, met donc à votre disposition une poignée de classiques aussi chics qu’indispensables.

Déclinant en quatre types de souliers homme deux grands modèles du genre, à savoir les Richelieu et les derby, De Fursac vous propose quelques paires de chaussures qui seront le parfait aboutissement de toutes vos tenues. Qu’elles soient marron, noires, vernies ou non, mais toujours bien choisies, ces indispensables du vestiaire masculin sauront vous accompagner dignement au bureau, en soirée ou en week-end. Sans jamais faire injure à votre style.

Qu’il s’agisse d’une chaussure Derby ou d’un soulier Richelieu homme, les produits De Fursac bénéficient tous des 130 ans de savoir-faire de leurs façonniers du Northamptonshire - berceau des beaux souliers homme anglais – et de la haute-qualité de leurs matières. Cuir de veau lisse souple et résistant, cuir de veau glacé aussi chic qu’éclatant, ou cuir de veau verni pour des Richelieu homme délicates et sophistiquées : comme vos chaussures, élégance et excellence vont toujours de pair.

L’irréprochable allure d’un soulier homme ne faisant pas tout, veillez à choisir vos paires de chaussures avec soin, en les conjuguant avec vos tenues et le contexte dans lequel vous les porterez. Des souliers Richelieu en cuir vernis noir seront ainsi des chaussures de smoking idéales : les parfaits alliés  pour une soirée habillée, tandis qu’un duo de derby marron s’accorderont parfaitement avec une silhouette business ou un look plus casual. Attention toutefois : si vous pourrez aisément mêler un ensemble gris et des souliers Richelieu noir, ou un pantalon beige avec des derbies marron, n’optez jamais pour l’association costume noir/chaussures de costume marron, proscrite par les règles du chic.

 

En savoir plus sur les collections De Fursac

Le Soulier de l'homme

Découvrez dans ce film réalisé par Monocle TV comment nous avons mis en forme notre vision du soulier masculin

×
Inscription à la newsletter
Inscription à la newsletter