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Nos engagements

Livraisons

LIVRAISON FRANCE METROPOLITAINE EXPRESS - DHL : 12€ 

Délais : Livraison sous 48h pour toute commande passée avant 12h. Les délais de livraison sont calculés en jours ouvrés, hors vendredi, week-end et jours fériés.

Les délais de préparation et de livraison des commandes peuvent être allongés lors de périodes de forte activité commerciale (soldes, ventes privées).

Votre commande vous sera livrée en mains propres, du lundi au vendredi entre 9h et 18h. La livraison express en France vous est automatiquement offerte dès 365€ d’achat (sur prix net TTC, après remise). Une fois le colis expédié, vous recevrez un numéro de tracking DHL par email qui vous permettra de suivre votre colis. Vous pourrez également suivre ces informations directement depuis votre compte client.

En cas d’absence ou d’impossibilité de remise de votre colis, un avis de passage sera déposé dans la boîte aux lettres du destinataire indiquant la procédure pour réceptionner le colis. Dans le cas d’une seconde absence, DHL se réserve le droit de déposer votre colis dans un centre de dépôt DHL ou un point Mondial Relay le plus proche. Vous disposerez d’un délai d’une semaine pour venir retirer votre colis en point Mondial Relay ou centre de dépôt DHL, une pièce d’identité vous sera alors demandée. Ce délai d’une semaine dépassé, votre colis nous sera automatiquement retourné.

Conseil : Nous vous recommandons de faire livrer le colis sur votre lieu de travail, une personne étant vraisemblablement toujours disponible pour réceptionner votre colis.

Corse : les commandes à destination de la Corse seront livrées aux mêmes conditions, mais dans un délai moyen de 4 jours avec Colissimo Expert.

LIVRAISON LE JOUR-MEME - PARIS POUR TOUTE COMMANDE AVANT 13H : 18€

Pour toute commande passée avant 13h, vous recevrez votre colis entre 15h et 18h le jour-même sur votre lieu de travail ou à l'adresse de votre choix. 
Ce service est disponible du lundi au vendredi à Paris intramuros uniquement.

A noter : merci d’indiquer votre numéro de téléphone afin que le coursier puisse vous contacter lors de la livraison.

RETRAIT EN BOUTIQUE DE FURSAC : OFFERT

Votre colis sera mis à disposition dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés dans la boutique sélectionnée lors de votre commande (hors corners en grands magasins). Ce mode de livraison peut être désactivé en périodes promotionnelles. Un e-mail vous sera envoyé dès réception du colis dans la boutique. Ces informations sont également accessibles depuis votre compte client.
Nous nous réservons le droit de retirer temporairement ce service.  

LIVRAISON INTERNATIONALE : Les frais de livraison et retour sont à la charge du client

Destination Express DHL Délais DHL Standard Colissimo Délais Colissimo
Allemagne 35 € J+2 à J+3 20 € J+4 à J+9
Autriche 40 € J+2 à J+3 25 € J+4 à J+9
Belgique 35 € J+2 à J+3 20 € J+4 à J+9
Danemark 40 € J+2 à J+3 25 € J+4 à J+9
Espagne 35 € J+2 à J+3 20 € J+4 à J+9
Finlande 40 € J+2 à J+3 30 € J+4 à J+9
Hongrie 65 € J+2 à J+3 50 € J+4 à J+9
Irlande 40 € J+2 à J+3 25 € J+4 à J+9
Italie 35 € J+2 à J+3 20 € J+4 à J+9
Luxembourg 35 € J+2 à J+3 20 € J+4 à J+9
Norvège 45 € J+3 à J+4 30 € J+4 à J+9
Pays-Bas 35 € J+2 à J+3 20 € J+4 à J+9
Pologne 65 € J+2 à J+3 50 € J+4 à J+9
Portugal 40 € J+2 à J+3 25 € J+4 à J+9
République Tchèque 65 € J+2 à J+3 50 € J+4 à J+9
Royaume-Uni 35 € J+2 à J+3 20 € J+4 à J+9
Suède 40 € J+2 à J+3 30 € J+4 à J+9
 
Etat-Unis 45 € J+2 à J+3 x x
Canada 45 € J+3 à J+4 x x
Hong Kong 80 € J+3 à J+4 x x
Singapour 80 € J+3 à J+4 x x
Japon 80 € J+4 à J+5 x x
Corée du Sud 80 € J+4 à J+5 x x
Australie 105 € J+4 à J+5 x x

Pour toute commande livrée hors de l'Union Européenne, une taxe d'entrée propre au pays de livraison de l'Acheteur, peut vous être demandée lors de la réception du colis.

Retours et echanges

1.Retours

Vous bénéficiez d’un délai de 15 jours à compter de la date de réception de votre commande pour effectuer un retour. Les articles doivent impérativement être dans leur état d’origine, jamais portés, et intacts avec l’étiquette fixée sur le vêtement.
Les articles retournés incomplets, abimés, endommagés, portés ne pourront pas être repris.

Vous recevrez sous 48 à 72 heures un mail vous confirmant l’autorisation de votre demande de retour. A compter de cette confirmation, vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrés pour retourner vos produits.

Pour nous retourner les articles, vous devez renseigner le formulaire de retour disponible sur le site www.defursac.fr dans votre espace personnel « Mon Compte » au sein de la rubrique « Commandes ». Vous pourrez alors suivre votre retour dans la rubrique « Retours ». Une fois la demande acceptée par De Fursac, il vous suffit d'imprimer le mail de confirmation, de le placer dans le colis avec l’article et son étiquette dans leur emballage d’origine.

Pour toute commande supérieure à 365€ en France métropolitaine, le retour vous est automatiquement offert, selon votre préférence :

  • Par étiquette de retour prépayée Colissimo qui vous sera envoyée par email par le service client ;
  • Ou par enlèvement DHL à l’adresse de votre choix, la collecte aura lieu entre 9h et 18h.

Pour toute commande inférieure à 365€ et pour toute commande internationale, les frais de retour sont à votre charge. Il est indispensable d’expédier le colis avec l’option de suivi et remise contre signature à l’adresse suivante (le numéro de suivi vous permet d’assurer le bon acheminement du colis et de s’informer du statut du retour).

DE FURSAC – Service retours
Chemin de Malherbaud
23300 LA SOUTERRAINE

A compter de l'acceptation de votre demande par le service retours De Fursac, vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrés afin de nous retourner vos produits. 

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires vous pouvez contacter le service client par mail : serviceclient@defursac.fr ou par téléphone au +33 (1) 40 07 97 44

2. Echanges

Vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la date de réception de votre commande pour demander l’échange de vos produits. Seuls les articles retournés dans les délais, dans leur emballage d’origine, non lavés, non portés pourront faire l’objet d’un échange.

Vous pouvez échanger vos articles commandés sur le site  www.defursac.fr : 

  • en boutique uniquement (hors corners en grands magasins) où seuls les échanges pour un montant supérieur ou égal sont possibles, dans la limite des stocks disponibles. Aucun remboursement ni émission d'avoir ne peut être effectué en boutique. Avant toute demande d’échange, le ou les articles échangés devront remplir les conditions mentionnées plus haut. Par ailleurs, vous devrez présenter votre confirmation de commande (disponible sur l’espace personnel « Mon Compte ») ainsi qu'une pièce d’identité.
  • sur la boutique en ligne : vous pouvez retourner votre commande en utilisant le service de retour de De Fursac (gratuit pour toute commande en France métropolitaine supérieure à 365€) en vous connectant à votre espace client. Notre service client se chargera de créer un avoir puis de procéder à l’échange avec le produit souhaité (sous réserve de la disponibilité de ce dernier). Les frais d’envoi du produit échangé seront à la charge de De Fursac pour toutes les commandes envoyées en France Métropolitaine. Ce service peut-être désactivé pendant certaines opérations commerciales.

Retouches offertes en boutique

Nous vous invitons à vous rendre dans nos boutiques De Fursac afin de bénéficier des retouches offertes.

Ce service est éligible uniquement pour toute commande effectuée hors périodes promotionnelles, sur les 5 familles de produits suivantes : costumes, smokings, vestes, pantalons et manteaux, et est limité à 3 retouches par produit. Le bon de retouche et le bon de livraison seront à présenter en boutique (hors corners en grands magasins).

Vous retrouverez ci-dessous l’ensemble de nos boutiques De Fursac (hors corners en grands magasins) :

 

Paiement sécurisé

L'ensemble du processus de paiement à réaliser entre l'acheteur et notre système de paiement INGENICO/OGONE est entièrement crypté et protégé. Ainsi, toutes les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet. Le numéro de carte bancaire n'est imprimé sur aucun papier, facture, facturette ou autre listing. De Fursac n'a pas connaissance des numéros de cartes. INGENICO ne conserve pas les numéros de carte après avoir transmis la transaction de paiement à la banque du commerçant.
Ainsi, aucune personne n'a accès ni de façon informatique, ni de façon imprimée aux coordonnées cartes bancaires des acheteurs.
Afin de lutter contre la fraude à la carte bancaire, De Fursac se réserve le droit de refuser toute tentative de paiement n’ayant pas validé la procédure d’identification 3D-secure (Visa, MasterCard)/SafeKey (American Express), ou qui ne proviendrait pas d’un compte Paypal vérifié.

 

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